Alimentation de mon hamster angora

Carla_fbl

Bonjoour, je vous demande votre avis pour la nourriture que je donne à mon hamster. C'est hamster nature de la marque versele-laga si elle est bonne pour lui et ce que vous avez à me conseiller, vous avez ci-dessous la composition du paquet.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n’est pas une bonne nourriture (comme quasiment toute les nourritures en animalerie) il faut soit que tu achètes un mélange sur internet (sur les sites zooplus,zoomalia,wanimo) ou soit tu fait ton mélange toi même je te conseille la chaîne melolee hamster et compagnie tu y trouveras plein de conseils notamment sur l’alimentation. Quelle est la taille de sa cage?

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonsoir,

Les mélanges de graines sont la pire des alimentation , du au trie , ce qui occasionne de l'obésité , diabète et carences .

L'alimentation idéal , sans trie , adapté et équilibre , sont : les crispy pellets omnivores .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Carla_fbl

Ce n’est pas une bonne nourriture (comme quasiment toute les nourritures en animalerie) il faut soit que tu achètes un mélange sur internet (sur les sites zooplus,zoomalia,wanimo) ou soit tu fait ton mélange toi même je te conseille la chaîne melolee hamster et compagnie tu y trouveras plein de conseils notamment sur l’alimentation. Quelle est la taille de sa cage?

J'avais déjà pensé à ça mais mes parents n'accepteront pas d'acheter la nourriture sur internet x) Puis en animalerie on va dire qui a pas 10 000 choix . Ma cage fait 85 X 49.

Carla_fbl

Bonsoir,

Les mélanges de graines sont la pire des alimentation , du au trie , ce qui occasionne de l'obésité , diabète et carences .

L'alimentation idéal , sans trie , adapté et équilibre , sont : les crispy pellets omnivores .

Je trouve cette marque assez bizarre quand même, les granulés sont reconnu assez mauvais pour les hamsters car ils n'ont plus la notion de manger mais juste de se nourrir sans grand plaisir, puis sur le paquet c'est pour plusieurs espèces alors qu'elles n'ont pas toutes la même alimentation x). Et aussi je fais attention de mettre le bon poids et touuut type d'aliments qu'il y a dans son mélange et ne laisse rien de côté. Je suis assez septique sur les granulés ^^

Utilisateur anonyme

après y a pas vraiment de bonne alimentation en animalerie sinon la taille de la cage est parfaite

Carla_fbl

après y a pas vraiment de bonne alimentation en animalerie sinon la taille de la cage est parfaite

En disant 10 000 choix je voulais dire plusieurs qualités comme pour les chiens.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Il n'y a pas de problèmes à ce que tu prennes un mélange de graines mais vraiment pas ceux de l'animalerie ! Prends en sur des animaleries plus axées sur le bien être animal ou alors sur internet. Si le mélange est sain, même si le hamster trie il n'y a pas de souci tant qu'il termine bien toute sa ration avant d'en avoir une nouvelle

Carla_fbl

Bonjour

Il n'y a pas de problèmes à ce que tu prennes un mélange de graines mais vraiment pas ceux de l'animalerie ! Prends en sur des animaleries plus axées sur le bien être animal ou alors sur internet. Si le mélange est sain, même si le hamster trie il n'y a pas de souci tant qu'il termine bien toute sa ration avant d'en avoir une nouvelle

Ui dans ma ville ya pas beaucoup d'animalerie a part Jardinland et baobab x) puis mes parents sont catégorique ils ne veulent pas commander la nourriture sur internet, je vais quand même essayer de trouver une solution pour une meilleure alimentation.

Tu es plutôt granulés ou graines ? :/

Utilisateur anonyme

Personnellement je mélange des graines et des granulés.

Je prends le repas complet de Hamiform et j'y ajoute des graines de tournesol, des noisettes et des fleurs séchées. Comme ça il a une alimentation ou il se fait plaisir (il trie, il se régale) mais il a quand même quelque chose de plus sain (les granulés).

Je sais pas si c'est la meilleure alilentation du monde 😅 mais en tous cas mon hamster se porte très bien avec cette alimentation là :)

Carla_fbl

Personnellement je mélange des graines et des granulés.

Je prends le repas complet de Hamiform et j'y ajoute des graines de tournesol, des noisettes et des fleurs séchées. Comme ça il a une alimentation ou il se fait plaisir (il trie, il se régale) mais il a quand même quelque chose de plus sain (les granulés).

Je sais pas si c'est la meilleure alilentation du monde 😅 mais en tous cas mon hamster se porte très bien avec cette alimentation là :)

Je trouve cette alimentation vraiment pas mal ^^ ( tu peux rajouter des vers de farine vivant ou non si tu veux aussi mais attention a son transit ). Tu as aussi un hamster syrien ? De quel âge ?