Alimentation de mon hamster angora
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'avais déjà pensé à ça mais mes parents n'accepteront pas d'acheter la nourriture sur internet *) Puis en animalerie on va dire qui a pas 10 000 choix . Ma cage fait 85 * 49.
Bonsoir,
Les mélanges de graines sont la pire des alimentation , du au trie , ce qui occasionne de l'obésité , diabète et carences .
L'alimentation idéal , sans trie , adapté et équilibre , sont : les crispy pellets omnivores .
Ce n’est pas une bonne nourriture (comme quasiment toute les nourritures en animalerie) il faut soit que tu achètes un mélange sur internet (sur les sites zooplus,zoomalia,wanimo) ou soit tu fait ton mélange toi même je te conseille la chaîne melolee hamster et compagnie tu y trouveras plein de conseils notamment sur l’alimentation. Quelle est la taille de sa cage?
13 commentaires sur 13
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?