Alimentation de mon hamster angora

Carla_fbl
Carla_fbl

Bonjoour, je vous demande votre avis pour la nourriture que je donne à mon hamster. C'est hamster nature de la marque versele-laga si elle est bonne pour lui et ce que vous avez à me conseiller, vous avez ci-dessous la composition du paquet.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Carla_fbl
Carla_fbl

Ce n’est pas une bonne nourriture (comme quasiment toute les nourritures en animalerie) il faut soit que tu achètes un mélange sur internet (sur les sites zooplus,zoomalia,wanimo) ou soit tu fait ton mélange toi même je te conseille la chaîne melolee hamster et compagnie tu y trouveras plein de conseils notamment sur l’alimentation. Quelle est la taille de sa cage?

J'avais déjà pensé à ça mais mes parents n'accepteront pas d'acheter la nourriture sur internet *) Puis en animalerie on va dire qui a pas 10 000 choix . Ma cage fait 85 * 49.

Olivier-Hcr
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonsoir,

Les mélanges de graines sont la pire des alimentation , du au trie , ce qui occasionne de l'obésité , diabète et carences .

L'alimentation idéal , sans trie , adapté et équilibre , sont : les crispy pellets omnivores .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n’est pas une bonne nourriture (comme quasiment toute les nourritures en animalerie) il faut soit que tu achètes un mélange sur internet (sur les sites zooplus,zoomalia,wanimo) ou soit tu fait ton mélange toi même je te conseille la chaîne melolee hamster et compagnie tu y trouveras plein de conseils notamment sur l’alimentation. Quelle est la taille de sa cage?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?