aidez-moi svp c'est URGENT!!!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

alors voila aujourd'hui j'était entrain de regarder par la fenetre j'usq'ua ce que je trouve quelques chose qui resssemble beaucoup a un serpent!!!!disant que je vais ramener un hamster!!et vous savez qu'est ce que ça signifie!serpent=miaaam(hamster!)alors s'il vous plait aidez,y a-t-il des solution pour tué cette bete?ça se n'est pas sa photo mais elle ressemble comme 2 goute d'eau a ça:

je pense que c'est un serpent de jardin alors aidez-moi s'il vous plait😔

22 réponses
Utilisateur anonyme

a plus tard je dois y aller

Utilisateur anonyme

aujourd'hui je vais peut etre avoir mon hamster alors croisé vos doigt s'il vous plait,pour qu'il vient aujourd'hui😌