aidez-moi svp c'est URGENT!!!

?
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

alors voila aujourd'hui j'était entrain de regarder par la fenetre j'usq'ua ce que je trouve quelques chose qui resssemble beaucoup a un serpent!!!!disant que je vais ramener un hamster!!et vous savez qu'est ce que ça signifie!serpent=miaaam(hamster!)alors s'il vous plait aidez,y a-t-il des solution pour tué cette bete?ça se n'est pas sa photo mais elle ressemble comme 2 goute d'eau a ça:

je pense que c'est un serpent de jardin alors aidez-moi s'il vous plait😔

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

aujourd'hui je vais peut etre avoir mon hamster alors croisé vos doigt s'il vous plait,pour qu'il vient aujourd'hui😌

?
    Utilisateur anonyme

a plus tard je dois y aller

?
    Utilisateur anonyme

c'est vrai clara merci

?
    Utilisateur anonyme

voila j'ai donné a tes animaux 1 bizz et un cadeau pour te demander désolé

?
    Utilisateur anonyme

t'en fait pas ryma t pas la seul a avoir compris sa mais c'est mieux quand tout le monde se pardonne sa sert jamais a grand chose de s'insulter (en disant sa je ne dit pas qu'il y'a eu insulte dans le cas presant)😌

Rodents
    Rodents

Ce n'est pas grave, je t'excuses 😌

?
    Utilisateur anonyme

ohhhhhhhhhhh,je suis trés trés tres tres tres désolé je croyait que tu m'insultait 😔alors la je suis une folle!!!!!je suis tres désolé!c'est vrai c'est débile,que puis-je faire pour que tu m'excuse??

Rodents
    Rodents

Je ne t'ai pas insulté ;) J'ai juste dit que les préjugés aux quels tu te référais étaient débiles (sauf que j'ai utilisé "c*n" comme adjectif), je parle des préjugés, pas de toi !

?
    Utilisateur anonyme

et je te signal que J'ADORE LES ANIMAUX!!!😠 j'ai jamais parlé dans un forum a une personne comme ça!!tu es la première,pourquoi cette méchansetté??

?
    Utilisateur anonyme

ryma il a reson sur le faite que tuer le reptile n'est pas la solution par contre il n'a pas a t'insulter c'est sur et puis c'est ton premier hamster donc c'est normal que tu t’inquiète

• 10 commentaires sur 22

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post