aidez-moi svp c'est URGENT!!!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

alors voila aujourd'hui j'était entrain de regarder par la fenetre j'usq'ua ce que je trouve quelques chose qui resssemble beaucoup a un serpent!!!!disant que je vais ramener un hamster!!et vous savez qu'est ce que ça signifie!serpent=miaaam(hamster!)alors s'il vous plait aidez,y a-t-il des solution pour tué cette bete?ça se n'est pas sa photo mais elle ressemble comme 2 goute d'eau a ça:

je pense que c'est un serpent de jardin alors aidez-moi s'il vous plait😔

22 réponses
Utilisateur anonyme

c'est un orvet, c'est un lezard sans pattes , pas un serpent.

Si tu laisse pas ton hamster gambader dans le jardin( et je pense que tu ne le feras pas ), il n'y a aucun risque. Il ne rentrera pas chez toi.

Utilisateur anonyme

non c'est l'inverse c'est un serpent avec pattes je ne l'ai pas bien vu,il est un petit serpent quand il grandira il deviendra comme ça:

c'est un cobra de pernas que puis-je faire??

Utilisateur anonyme

desoler je ne connais rien en ça !

mais fait gaffe

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Euh comment il pourrais manger ton hamster alors qu'un orvet se nourrit d'insectes et de petits reptiles... ? surtout que ton hamster est en sécurité dans son habitat, tu ne vas pas le lâcher dehors non ?

Malgré les conseils que l'on t'a donné, j'ai l'impression que tu ne vas pas les suivre à la lettre et je trouve tes sujets bizarres... Cet animal, tu le laisse tranquille, point barre. Y'en a marre de ces préjugés sur les reptiles !

Utilisateur anonyme

sa m'etonerrais si il y y avait des cobras dans ton coin...

Utilisateur anonyme

Après elle habite en Algérie donc c'est possible.

Utilisateur anonyme

merci pour vous tous!Lo' and cie c'est quoi ton problème??je n'aime pas trop les reptile,j'ai posé cette question parceque je n'ai jamais vu une chose pareil dans notre jardin,et pourquoi tu trouve mes question bizarre??

Utilisateur anonyme

et il peut manger mon hamster car j'ai lu sa fiche sur internet

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Le coup de la salamandre ;)

Sérieusement... Tu crois qu'il va rentrer chez toi ?

Et sinon, celui que tu as mis en photo semble être un Scinque, lui se nourrit d'insectes, d'araignées, de limaces et d'escargots

Utilisateur anonyme

oui,je pense qu'il vas rentrer chez moi car j'ai une petite porte(la porte du jardin)en bois,dit pourquoi tu trouve mes question bizarre??