Aide SVP !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour mon hamster depuis 2 jour il ya dans sa cage du liquide jaune !!!!!Aidez moi et il veut pas s'apprivoiser je les eu ya plus de 4 semaine ou plus !!

Hmaster Roborovsky

17 réponses
Utilisateur anonyme

Je voulais savoir la ville en fait ^^ car je vais toujours à fresnes mais peut être yen a t'il plus près ou des meilleurs

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je confirme : les robos restent des hamsters à observer et cont très diffciles à manipuler et apprivoiser.

Le liquide jaune est sûrement de l'urine, enfin j'espère.

Concernant l'habitat et autre :

http://www.leshamsters.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=87&Itemid=503

Utilisateur anonyme

Bonjour Roborosvsky, ton hamster n'est pas un roborovsky désolé! C'est un winter white mon ami. Couleur sauvage. Je ne sais pas si vous en a en France mais je sais qu'il y en a un peu en Alberta. J'adorerais en avoir mais on en a pas au Québec et en Ontario. J'ai cherché partout. La seule place que j'aurais pu en avoir c,est en faire venir par avion!!!! Trop cher! Regarde des photos sur le net de Roborovsky tu vas voir. Ils sont très petit. Ils sont comme caramel avec du blanc. Plus petit que les russes et winter white.

Utilisateur anonyme

Je voulais savoir la ville en fait ^^ car je vais toujours à fresnes mais peut être yen a t'il plus près ou des meilleurs

Moi aussi xS

Utilisateur anonyme

Roborovsky, aurais-tu une photo de ton hamster ? Les vendeurs se trompe souvent niveau espèces malheureusement...

Pour le liquide jaune, j'espère que c'est aussi de l'urine mais un petit tour chez un veto sera le mieux :)

Tweety1965, ce que tu appelles "Winter white" est un autre nom du hamster nain russe ;)

D'ailleurs, cette appellation cible particulièrement la couleur pearl agouti

Utilisateur anonyme

va voir un veterinaire pour etre sur

Utilisateur anonyme

Mon hamster Piko a 5mois et vient de me secreter un liquide jaunâtre épais et mal odorant ! Je suis inquiété renseignez moi svp