Aide SVP !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour mon hamster depuis 2 jour il ya dans sa cage du liquide jaune !!!!!Aidez moi et il veut pas s'apprivoiser je les eu ya plus de 4 semaine ou plus !!

Hmaster Roborovsky

17 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Euh tu aurais des phrases un peu plus précises ?

Quel habitat a-t-il ? Litière... ? Espèce ?

Utilisateur anonyme

Il est un roborovsky

Utilisateur anonyme

Il va trés bien il saute ect il fait la roue mais ya un liquide jaune o_O

Utilisateur anonyme

Il va trés bien il saute ect il fait la roue mais ya un liquide jaune o_O

Pourrais tu mettre une photo ?

un hamster roborvsky et parfois dur à apprivoiser.

Utilisateur anonyme

Oui je prend une photo dmeain parce que sa va le derangé perso il es dans sa roue

Utilisateur anonyme

Trop peur pour luiii

Utilisateur anonyme

Oui je prend une photo dmeain parce que sa va le derangé perso il es dans sa roue

Pas de problème ? C'est une quoi ça cage ?

tu ne pense pas que c'est tout simplement de l'urine XD

Utilisateur anonyme

xD Ses une habitrail ses un conseillé qui me la conseillé

Utilisateur anonyme

xD Ses une habitrail ses un conseillé qui me la conseillé

Les habitrail ne sont pas top elle sont minuscule je suppose donc que tu es allez en animalerie ?

d'ailleurs par simple curiosité si tu pouvais me dire la quel ? Car je viens aussi du 94 sa pourrais me servir

Utilisateur anonyme

Animalis