Adoption hamster - cherche élevage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà, je vais bientôt pouvoir adopter un hamster nain(enfin), je me suis bien renseignée sur tout ces besoins (taille de la cage, diamètre de la roue, alimentation, litière, etc)

Ça fait longtemps que j'attend ça, j'habite en île de France et je ne veux pas adopter en animalerie alors je voulais savoir si vous aviez des élevages, ou autre à me recommander pour l'adoption :)

Merci d'avance !

168 réponses
Utilisateur anonyme

Ha oui MDR du haut de tes 14ans tu crois que tu t'y connais mieux que moi ? j'ai eu des hamster avant toi je crois alors c'est plutôt de toi que je n'ai pas a recevoir de leçon ma petite.

Pauvre petite, franchement être aussi borné à ton age... C'est triste, honnêtement tu pourrais être au moins gentille avec les autres, non il faut que tu te rebelle !

Enfin fait ce que tu veux, après tout, tu n'est pas vraiment en age pour comprendre à ce que je vois, même Xxdaisyxx est plus jeune de toi et elle comprend, j'aurais honte XD

Utilisateur anonyme

Oh, ce sont JUSTE de grandes études scientifiques qui l'ont prouvé. Tu n'as pas d'hamster donc ne me donne pas de leçon, je pense que je m'y connais quand même mieux.

Oulala, incroyable !!

Si on a pas de hamster, on de doit rien dire et si on a plus de hamster que vous, ont racontent des âneries.

Super mentalité ça !!

Utilisateur anonyme

Parce que vous avez utilisé vos petits jambes pour aller observer le hamster sauvage pendant la nuit, hein ;)

Utilisateur anonyme

Aller et les provoc ça continu... et blablabla, et moi je suis la meilleure je sais tout sur tout nanani nanana... Non franchement grandit un peu..

Utilisateur anonyme

Oui enfin Angéline tu n'as pas compris qu'elle faisait juste la lèche-botte hein x)

Je suis gentille avec les gens qui le méritent, voilà tout.

Utilisateur anonyme

Parce que vous avez utilisé vos petits jambes pour aller observer le hamster sauvage pendant la nuit, hein ;)

Non, juste mon cerveau et la compréhension des besoins réels de l'animal.

Utilisateur anonyme

Très bien, dans ce cas-là, allez observer les recommandations pour les hamsters, quels qu'ils soient, on verra si c'est comme le dit Olivier.

Utilisateur anonyme

Oui enfin Angéline tu n'as pas compris qu'elle faisait juste la lèche-botte hein x)

Je suis gentille avec les gens qui le méritent, voilà tout.

C'est affligent , vous pensez vraiment que les gens sont des idiots ??

Utilisateur anonyme

Alors là chapeau Olivier, vous n'avez jamais observé le hamster sauvage pendant la nuit mais vous pouvez imaginer quels sont ses besoins, bravo :)

Utilisateur anonyme

Bah c'est une mentalité de gamine désolée XD je suis gentille que parce que t'es gentille NA ! moi je suis gentille avec tout le monde quand je connais pas je ne juge pas, et fait en autant si tu veux grandir un peu !

Tu crois que c'est une belle mentalité ça ? Honnêtement...

Allez moi je fil, j'en ai marre de parler à des gens bornés qui ne veulent même pas t’écouter parce que "je suis gentille qu'avec les gens qui le méritent" MDR