Adoption hamster - cherche élevage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà, je vais bientôt pouvoir adopter un hamster nain(enfin), je me suis bien renseignée sur tout ces besoins (taille de la cage, diamètre de la roue, alimentation, litière, etc)

Ça fait longtemps que j'attend ça, j'habite en île de France et je ne veux pas adopter en animalerie alors je voulais savoir si vous aviez des élevages, ou autre à me recommander pour l'adoption :)

Merci d'avance !

168 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, sur votre site Internet. Cela vous arrive-t-il de réfléchir ?

Utilisateur anonyme

Oui, sur votre site Internet. Cela vous arrive-t-il de réfléchir ?

Donc vous n'avez pas vu l'élevage et pas vu l'éleveur.

Vous raconter donc, n'importe quoi !!!

Et soyez plus respectueuse à l'avenir.

Utilisateur anonyme

Au risque de me répéter, tous les copeaux ne libèrent pas du phénol. Donc choisir entre du chanvre et des copeaux de hêtre, c'est selon son choix. Ça devient une manie ici d'imposer ces propres choix.

Alors les éleveurs qui vendent leur chiot 2000€ font ça pour le fric?

Ça en devient pénible à la fin cette manière de jeter la pierre à la moindre personne qui ne pense pas comme vous.

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec Toutoupassion.

Pourquoi à chaque fois que quelqu'un n'est pas de votre avis vous critiquez sérieusement ?

Je ne suis pas vraiment sur que C-Moi gagne des milliards dans son élevage, car il faut aussi acheter tout le matériels nécessaire pour élever ses hamsters !

Personnellement, vous dites que son élevage n'est pas approprié, mais est-ce que vous êtes aller là bas personnellement ? ce que vous faite, c'est juger sans avoir de réel preuve ! Je ne trouve pas ça très malin... Pour des gens qui se croient au dessus de tout, je pense que il faut d'abord commencer à respecter les autres et à ne pas croire tout ce qu'on vous dit !

Wamiz est devenu bien triste je trouve... Mon chat ne mange pas des croquettes sans céréale, ET alors ? je n'ai pas le choix, elle est malade avec des croquettes sans céréale, pourtant c'est censé être plus adapté non ? alors pourquoi elle est malade si elles sont si bonne que ça ? Vous voyez ou je veux en venir ? Il ne faut pas non plus croire bêtement ce que tout le monde raconte, il faut savoir faire la part des choses, moi par exemple, je n'allais certainement pas risquer la vie de ma chatte parce que tout le monde ici me disait de garder les croquettes sans céréale que sa diarrhée aller passé etc etc... imaginez, si j'avais écouté les gens d'ici... Je n'aurais plus ma chatte... Mais cela dit il y a des personne qui m'ont dis qu'il fallait d'abord que j'écoute mes animaux plutôt que les gens d'ici... enfin, bref c'est une grosse parenthèse qui se ferme mais voilà.

Alors au lieu de critiquer quand vous ne connaissait pas... Ecoutez plutôt.

Utilisateur anonyme

Je n'aurais pas dis mieux!

Mimihamster: le mieux est toujours de se déplacer dans les élevages pour se rendre mieux compte des portés, ils répondront également a toutes tes questions. Il faut vraiment qu'il y ait un bon feeling

Utilisateur anonyme

Bonjour je profite de ce forum pour poser une question j'habite a Rhône Alpes et jaimerai savoir ou se trouve l'elevage hamster.russe(ceux lui que mimihamster montre) car jai trouver ce site super sympa!

Utilisateur anonyme

tu peut chercher ici : http://wamiz.com/elevage/rongeur.html

Utilisateur anonyme

Alors dites que ce que fait Olivier est super.

Au passage Olivier, vos hamsters sont juste énormes 😯

Utilisateur anonyme

Mais comment peut tu juger sans avoir vu ? Sérieusement, c'est pas sur de simple photo que l'on peux tout voir. Honnêtement pourquoi tu juge les gens comme ça ? il est où le respect ?

Utilisateur anonyme

Mais ça se voit sur les photos, c'est gros comme le nez au milieu du visage 😯

Et si tu avais vu ses anciens comptes un peu, à conseiller n'importe quoi. il dit qu'il faut mettre des copeaux car le chanvre c'est trop cher et du marketing, qu'il faut donner des extrudés pour pas trier alors que c'est dans la nature du hamster, que les hamsters ne sont pas solitaires ni nocturnes et ATTENTION, que les hamsters n'ont pas besoin de roue. On croit rêver là. Renseigne-toi un peu sur les besoins du hamster avant de parler.