Oui je suis d'accord avec Toutoupassion.
Pourquoi à chaque fois que quelqu'un n'est pas de votre avis vous critiquez sérieusement ?
Je ne suis pas vraiment sur que C-Moi gagne des milliards dans son élevage, car il faut aussi acheter tout le matériels nécessaire pour élever ses hamsters !
Personnellement, vous dites que son élevage n'est pas approprié, mais est-ce que vous êtes aller là bas personnellement ? ce que vous faite, c'est juger sans avoir de réel preuve ! Je ne trouve pas ça très malin... Pour des gens qui se croient au dessus de tout, je pense que il faut d'abord commencer à respecter les autres et à ne pas croire tout ce qu'on vous dit !
Wamiz est devenu bien triste je trouve... Mon chat ne mange pas des croquettes sans céréale, ET alors ? je n'ai pas le choix, elle est malade avec des croquettes sans céréale, pourtant c'est censé être plus adapté non ? alors pourquoi elle est malade si elles sont si bonne que ça ? Vous voyez ou je veux en venir ? Il ne faut pas non plus croire bêtement ce que tout le monde raconte, il faut savoir faire la part des choses, moi par exemple, je n'allais certainement pas risquer la vie de ma chatte parce que tout le monde ici me disait de garder les croquettes sans céréale que sa diarrhée aller passé etc etc... imaginez, si j'avais écouté les gens d'ici... Je n'aurais plus ma chatte... Mais cela dit il y a des personne qui m'ont dis qu'il fallait d'abord que j'écoute mes animaux plutôt que les gens d'ici... enfin, bref c'est une grosse parenthèse qui se ferme mais voilà.
Alors au lieu de critiquer quand vous ne connaissait pas... Ecoutez plutôt.