15 jours avec Freddy le hamster !

Utilisateur anonyme

Voila Vava11 part en vacances et Freddy le hamster est en vacances chez nous hihiii

Je fais se post pour que Vava 11 ai des photos de lui a son retour et puis pour vous les Wamiz pour que vous puissiez suivre ses aventures !!

48 réponses
Utilisateur anonyme

Hier je n'ai pas pu mettre de nouvelles, j'ai pas eu le temps avec le ''recherchage'' de mimi.

Promis j'en met ce soir ! ^^

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Franchement , c'est superbe ce que vous faites les filles !

Je suis trop contente qu'il aille bien ! Vous vous en occpez tres bien ! Il est heureux !

Je ne sait pas combien de fois je vais vous remercier !

Je vous fait de gros bisous !

Ps , comme je suis en vacances , je ne pourrais pas me reconnecter .

Ps : superbes les photos et videos !

A oui ! Regardez j'ai porté un ptit chaton abandonné ! Il est trop mignon ! J'ai aussi vu le petit frere au chaton ! :).

Utilisateur anonyme

Oups je ne peut pas mettre de photo , j'y arrive pas :( je les mattrai a mon retour :)

Utilisateur anonyme

De rien eva c'est normal hihii

Je mettrai de nouvelles photos demain matin la j'ai pas le temps.

Utilisateur anonyme

Et puis, il est croo mignon donc sa vaut le coups de le garder 15 jours hihii

Utilisateur anonyme

Coucou les z'amis ! C'est moi, freddy. Je voit que Emily et margaux ne donnent pas de nouvelles alors je vais le faire moi même avec mes petite patounes.

Je vais très bien, c'est grande chose bizarre tout poilus ne me font même pas peur !

En plus y en a qui on peur de moi hahahaa

C'est vrai qu'il doivent faire attention, j'ai fait du karaté durant mon enfance avec ma coach favorite, vava11.

Hier Emily ma donner un bout de jambon, la radine il étais rikiki...

Mais bon pour se faire pardonner, ce matin elle m'a donner un bout de pêche bien juteux hihii

Bon sur ce je vais faire dodo moi, les poilus sont enfin parti, je sais je suis beau mais bon que l'on m'admire toute la journée c'est fatiguant a ploush les amis !

Utilisateur anonyme

hihi ces vrai qu'elle est radine emily lol

Maellev

freddy je t ai trouver entrin de t entréné au caraté

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Mdr