15 jours avec Freddy le hamster !

Utilisateur anonyme

Voila Vava11 part en vacances et Freddy le hamster est en vacances chez nous hihiii

Je fais se post pour que Vava 11 ai des photos de lui a son retour et puis pour vous les Wamiz pour que vous puissiez suivre ses aventures !!

48 réponses
Utilisateur anonyme

Toujours aussi mignon ! ;)

Dans sa roue, on voit bien qu'il en fait presque le diamètre et qu'il n'est pas à l'aise... Il va falloir changer ça le plus vite possible ! ;)

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui Freddy a eu le droit à du Kiwi !

Et bah monsieur à adorer !

Regarder cette vidéo hihii trop fort (la qualité pas super parce que c'est avec le portable d'Emily) : http://www.youtube.com/watch?v=7sN-sP1LJWw

Et évidement des photos !

Utilisateur anonyme

trop fort freddy le hamster acrobate XD

Utilisateur anonyme

On dirrait un monstre avec ses abat joue remplit ^^

Utilisateur anonyme

y l'est tres mignon !!! le mien s'appelle "hamy"

Solebo

Hihi, Freddy , il a trop la patate, quel goulu ce tit loulou alors:)

Il est trop marrant , on s'y attache vite!!

Mure 69

"Les aventures de Freddy", Il est bien rigolo et sur la vidéo c'est un petit goulu....il a tout mis dans ses bajoues, il a fait ses provisions!!!:)

Utilisateur anonyme

alors margaux tu n'as pas des photos de freddy à nous mettre aujourd'hui

Utilisateur anonyme

Hiihiii si on va essayer d'en faire, enfin emily parce que moi la je suis déborder avec mimi qui se perd, le pigeon sur ma terrasse et denver qui est malade ...

Utilisateur anonyme

ouai ok occupe toi bien de tes petti chat et du pigeon