15 jours avec Freddy le hamster !

Utilisateur anonyme

Voila Vava11 part en vacances et Freddy le hamster est en vacances chez nous hihiii

Je fais se post pour que Vava 11 ai des photos de lui a son retour et puis pour vous les Wamiz pour que vous puissiez suivre ses aventures !!

48 réponses
Mure 69

Margaux coucou, vraiment craquantes ts photos de Freddy!!!:))img|mure-69_4c68f753a3916.gif]

Mure 69

*
Utilisateur anonyme

ouai trop drole le freddy :tous les jours ne loupait le feuilletons de freddy le hamster

Maellev

chouette les photos

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Hello Margaux,

Freddy est très mignon.

Malheureusement sa roue est trop petite (diamètre 14cm) pour lui. Une trop petite roue provoque un tassement de la colonne vertébrale, conduisant parfois à des difficultés pour se déplacer.

Il vaut mieux opter pour une roue de 17 à 25cm de diamètre qui correspondent à la morphologie des hamsters syriens.

Utilisateur anonyme

Oui Inuk n'a pas tort, je viens de regarder la photo et cela lui creuse le dos c'est mauvais.

Mon octodon Chocapik faisait la meme taille au début et sa roue etait la même que la sienne (la rouge) et il ne pouvait rien faire dedans je pense que cela convient aux gerbilles ou aux souris plutôt.

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu sa et j'en est fait part a Eva (vava11) elle l'avait remarquer mais juste un peu avant son départ donc pas le temps d'aller en chercher une autre c'est pour sa.

Mais des que je passe a animalis je lui en prend une plus grande ;)

Qu'elle taille il faut??

Utilisateur anonyme

Je l'ai déjà écrit ! "Il vaut mieux opter pour une roue de 17 à 25cm de diamètre qui correspondent à la morphologie des hamsters syriens."

Bien entendu, plus c'est grand, mieux c'est !

Toujours choisir une roue pleine (la surface de course n'a pas d'ouverture), sinon les hamsters peuvent se coincer les pattes et se blesser. Je pense notamment aux roues à barreaux, très déconseillées.

Utilisateur anonyme

A j'avais pas fait attention a ce que tu avait écrit désolé.

Je lui prendrais une roue simple en plastic comme il a mais plus grande.

Utilisateur anonyme

Coucou les amis, alors aujourd'hui Freddy à manger de la salade (de la roquette) et il adore !

Il a aussi fait son petit tours quotidien, dans une nouvelle pièce cette fois ci pour découvrir de nouvelles choses :

Et voici deux petites vidéo de ce super Freddy ! :

Dans sa roue :

http://www.youtube.com/watch?v=K01q4SKwnZM

En découverte :

http://www.youtube.com/watch?v=QN_DRA0X1Ok

Et par rapport à sa roue celle ci lui allait quand il était petit et monsieur à vite grandit et grossit, comme Vava11 est en vacances on va voir si on peut lui en trouver une plus grande !