quelle cage choisir ?

Quataro

Salut tous le monde

Je suis NOUVEAU sur ce forum , je me suis renseigné sur ce qui concerne les fameuse gerbilles sur internet et sur plusieurs forums , sella fait plusieurs jours que je cherche une cage mais je n arrive pas à faire mon choix car j' ai peur q elle soit trop petite ( sachant que j aurai 2 gerbilles chose qui est normal :) )

J' ai besoins de vaut critiques et de vos avis s il vous plait :)

celle là me semble convenir à la taille s?

http://www.zoomalia.com/animalerie/habitat-vision-claire-pour-rongeurs-moving-home-de-80-a-120cm-p-15533.html?referer=789632&gclid=CMvpubqszcQCFUoCwwod0VwANQ#41303&mkwid=eDmiHPcF_dc&pcrid=50865256830

ou alors j ai la possibilité de faire une cage faite maison sur ce liens vous allé arrivé sur un forum sur les gerbille et si vous déscendez bien en bas il y aura un topic pour transformé une table Ikea en cage ( je prendrai 2 tables pour faire une cage plus grandes )

http://www.les-gerbilles.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=11556

Je vous remercies pour votre aide et de votre réponse , bonne soirée

15 réponses
Quataro

oué Merci de ton avis Plope ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Moi je te conseille la cage 1 , car elle m'a l'air mieux pour des gerbilles et c'est vrai qu’elles éjectes beaucoup de litière en creusant !

J’espère que mon conseil te sera utile 👌

Plope

Je suis d'accord avec toi pour lbc, je cherche aussi tout le temps un aqua ou un terra mais je ne trouve rien d'assez grand ou d'assez abordable... une vrai galère. Donc si tu peux, vaux mieux acheter directement neuf !

" Mes animaux sont ma famille "
Quataro

Dac ok je te crois tkt Chloé la Tortue ^^ oué j ai remarqué qu il vaut mieux acheté neuf mais bon je regarde quand même tous les jours au qu'a ou je trouve une bonne affaire ^^, c est vrai que la cage 1 est pas mal ^^

Nicogecko

http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-gerbille-hamster-habitat-xl-p-15325.html Bonne cage pour gérbille