Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Peut on aprendre des chose à nos gerbillesGerbille

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Est-il possible de "dresser" ou d'aprendre des tours aux gerbilles ?? si oui Comment fait-on ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Mais d'instinct elle se dresse sur ses deux pattes et si tu lui laisse une roue elle fera des tours dedans, c'est déjà pas mal non ?

Non, sans rire, ils ne sont pas fait pour ça. En revanche elle s'apprivoise bien.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
D'accord, et combien de temps dois-je leur consacrer par jour pour les apprivoisées ??
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tu peux leur faire faire de l'agility jai vu des videos sur youtube :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi, je sais pas trop si les prendre c' est les apprivoiser, mais depuis que je l' ai ais, elle ont reconnuent l' endroit où elles se cachent(la petite maisonnaite quand on essaye de les attraper!), l' endroit pour faire leurs crotes...
Et elle ont aussi moins peur de moi(quand je les regardent, quand je viens...)
Si tu es à ce stade, c' est déjà bien! ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je leur fais encore un peu peur mais je les ai que depuis 1 mois ^^ ! Savez vous combien de temps par jour doit-on leur consacrer pour les apprivoiser??
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
une demi heure a une heure minimum je pense que c'est bien
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ma gerbille la plus agée a 2ans et depuis quelle a 2 mois je la prends 1H par jours je peux meme la laisser sur mon epaule ou la laisser se promener dans ma chambre et elle reconnait meme son nom !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi, j' ai quand même un peu peur de les prendre!!!
Je les sors jamais...
Mes j' ai une cage très spacieuse de un peu près trois mètres carrés!!!
Sinon, je m' amuse avec eux tout le temps(en dehors de l' école...)ça fait 2,3 heure, ça dépand des jours...
Mes comme l' a dit Pimpinette, une demi heure, une heure ça va très bien aussi. ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Et bien je suis très très souvent avec elle mais le plus souvent elle font ce qu'elle veulent donc conclusion ? 1 demi Heure de travail leur suffit ??
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)