Peut on aprendre des chose à nos gerbilles

Utilisateur anonyme

Est-il possible de "dresser" ou d'aprendre des tours aux gerbilles ?? si oui Comment fait-on ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Mais d'instinct elle se dresse sur ses deux pattes et si tu lui laisse une roue elle fera des tours dedans, c'est déjà pas mal non ?

Non, sans rire, ils ne sont pas fait pour ça. En revanche elle s'apprivoise bien.

Utilisateur anonyme

D'accord, et combien de temps dois-je leur consacrer par jour pour les apprivoisées ??

Utilisateur anonyme

Tu peux leur faire faire de l'agility jai vu des videos sur youtube :)

Utilisateur anonyme

Moi, je sais pas trop si les prendre c' est les apprivoiser, mais depuis que je l' ai ais, elle ont reconnuent l' endroit où elles se cachent(la petite maisonnaite quand on essaye de les attraper!), l' endroit pour faire leurs crotes...

Et elle ont aussi moins peur de moi(quand je les regardent, quand je viens...)

Si tu es à ce stade, c' est déjà bien! ^^

Utilisateur anonyme

Je leur fais encore un peu peur mais je les ai que depuis 1 mois ^^ ! Savez vous combien de temps par jour doit-on leur consacrer pour les apprivoiser??

Utilisateur anonyme

une demi heure a une heure minimum je pense que c'est bien

Utilisateur anonyme

Ma gerbille la plus agée a 2ans et depuis quelle a 2 mois je la prends 1H par jours je peux meme la laisser sur mon epaule ou la laisser se promener dans ma chambre et elle reconnait meme son nom !!!

Utilisateur anonyme

Moi, j' ai quand même un peu peur de les prendre!!!

Je les sors jamais...

Mes j' ai une cage très spacieuse de un peu près trois mètres carrés!!!

Sinon, je m' amuse avec eux tout le temps(en dehors de l' école...)ça fait 2,3 heure, ça dépand des jours...

Mes comme l' a dit Pimpinette, une demi heure, une heure ça va très bien aussi. ^^

Utilisateur anonyme

Et bien je suis très très souvent avec elle mais le plus souvent elle font ce qu'elle veulent donc conclusion ? 1 demi Heure de travail leur suffit ??

Utilisateur anonyme

j adore ma gerbille est je c commment l aprivoiser nananaireeee