ma gerbille va mal!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'par deux gerbilles mâle dont un qui est toujours exité de un autre qui est toujours calme. Qu'est ce que sa signifie? Y a t il un dominant? Merci d'avance.

17 réponses
Utilisateur anonyme

C'était pas du tout méchant ma remarque. Juste que j'ai eu peur en lisant ton titre et quand j'ai lu ton post, je n'ai vu aucun problème.

Comme le dit Melly chaque animal a son caractère et c'est une très bonne chose que tes deux rongeurs s'entendent bien, aucun de tes animaux ne va mal .. c'est tout.

Utilisateur anonyme

a j'avais mal compris

il fo les laisser ensemble

Utilisateur anonyme

Oui ils ont juste chacun leur prore caractere qui est different

et chacun sait que les freres et soeurs se chamaillent toujours quand ils ne sont pas en train de se faire des calins ....

Bonne journée.

Utilisateur anonyme

Ok je fearais attention la prochaine fois!

Utilisateur anonyme

ne tinquiete pas les deux mien sont a l' identique des tiens et un tout fou et un tout calme et plein de papouille entre les deux

Utilisateur anonyme

MDR! C'est confirmé alors ; pas de doute. Ilbsont normaux :P

Utilisateur anonyme

salut, Il ne faut surtout pas séparer tes gerbilles car si elles (ils) sont séparer plus d'un jour et que tu voudra ensuite les remettre ensemble tu devra refaire toute la méthode de cohabitation il faut séparer les gerbilles que en cas de bagarre et ses normale que il y en a une plus calme que l autre car toutes le gerbilles on un tempérament diffèrent mes je pense que la "sur excité" est la dominante .