ma gerbille va mal!

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'par deux gerbilles mâle dont un qui est toujours exité de un autre qui est toujours calme. Qu'est ce que sa signifie? Y a t il un dominant? Merci d'avance.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

euh excuse-moi mais c'est UNE gerbille donc MA gerbille va mal. Ensuite ils ne vont pas mal ni l'un ni l'autre. Essaye, la prochaine fois de mettre un titre en rapport.

?
    Utilisateur anonyme

Mes les miens ne de battent pas du tout. C'est juste que l'un d'ntre eux est très exité.

?
    Utilisateur anonyme

moi aussi mes deux hamsters se battent pourtant il y a des moments ou ils sont ensemble comme deux copains pour la vie

?
    Utilisateur anonyme

Tu penses? Pourtant ils se font pleins de mamours et s'entendent très bien; mais tu a peut-être raison; merci de tes conseils.

?
    Utilisateur anonyme

je pense qu'il faut peut-etre que tu les sépares car les mâles n'aiment pas trop partager

?
    Utilisateur anonyme

Je les ai depuis à peu près 5,6 mois, il sont frères, mais celui qui me semble dominant est moins agé que sont frère de ils sont bien dans la même cage. Qu'en pense tu?

?
    Utilisateur anonyme

oui sans doute .

tu les à mis ensemble dans la même cage depuis que tu les a ?

• 17 commentaires sur 17

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post