je donne des conseils sur les gerbilles

Utilisateur anonyme

voila si vous avez besoin de conseil pour vos gerbilles je suis la . car j aime beaucoup les gerbilles .

[img|debora26_503b42a2e65dc.jpg
21 réponses
Utilisateur anonyme

et voila ma DEUXIEME GERBILLE
Utilisateur anonyme

Tu a de la chance d'en avoir j'en avais une mais ma chatte la croquée :'(

Utilisateur anonyme

ooo la la

la pauvre gerbilles c est triste

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une question concernant ma gerbille je me demande si elle n'attend pas des petits mais je ne suis pas sûre est ce que vous pouvez m'aider?

Utilisateur anonyme

oui je peu il faudré que tu me montre une photo

Utilisateur anonyme

tu voit le ventre selement les 2 derniere semaine la derniere semaine les bebes bouges et les dernier jours les mamelles gonflé et avant de metre bas elle cour partout et fait son nid

Utilisateur anonyme

Je vais voir si j'arrive à faire une photo parce que c'est pas évident!

Le truc c'est que je les ai eu le 16.08 d'après la personne qui les avait se serai deux femelles mais je trouve que canelle prend du poids depuis quelque jours alors je l'ai pesé et entre vendredi et aujourd'hui elle est passé de 75gr à 79gr .

Utilisateur anonyme

voilà les photos !