Femelle enceinte ?

Meghanne
Propriétaire de magnifique gerbilles, chien, chats.

Bonjour, j'ai eu recemment une femelle, qui étais plus grosse que les autres, j'ai l'impression qu'elle attend des petits mais je n'en suis pas sûr. Pourriez vous me le confirmer ? Merci

" ' Meghanne "
23 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

On ne peu rien dire sans le voir

Si vous l'avez eu en animalerie c'est fort probable, et il est meme possible que si tu a pris plusieurs femelles, les autres soient aussi enceinte mais a un stade moins avancé

" Amel' Passionnée "
Meghanne
Propriétaire de magnifique gerbilles, chien, chats.

voici la fameuse ^^

Toutes mes excuses pour l'attente, j'ai du m'occuper d'autres choses dont des blessures de bagarre..

" ' Meghanne "
Amel'
Amélie, 17ans

Ce n'est pas vraiment visible, il faudrais sois la voir de dessus, sois voir de dessous, (quand elle est sur ses deux pattes arrieres), car quand un rongeur attent des petits ça se vois principalement sur les cotés qui ont plus gros, tu peu aller regarder des photos pour comparer avec ta femelle, tu pourrais aller aussi chez le veto qui pourra te confirmer ou non qu"elle attent des petits, mais si ça commence a se voir elle ne vas pas tarder a accoucher (si elle attent bien des petits)

" Amel' Passionnée "
Meghanne
Propriétaire de magnifique gerbilles, chien, chats.

Voici une autre photo

" ' Meghanne "
Amel'
Amélie, 17ans

c'est vrais qu'elle a l'aire assez grosse je pense qu'elle pourrait effectivement être en ceinte

Veeifier qu'il n'y ai pas un male supposé être une femelle parmis vos femelles

" Amel' Passionnée "
Meghanne
Propriétaire de magnifique gerbilles, chien, chats.

J'ai eu une famille, un fils avec sa soeur et sa mère, c'est donc la mère qui attend des petits. Je pense que le père c'est le fils, après il a l'air protecteur avec sa mère, il ne fait rien à sa soeur.

" ' Meghanne "
Meghanne
Propriétaire de magnifique gerbilles, chien, chats.

Le problème, c'est que je ne sais pas quand les petits vont naître, j'aimerais eviter que la pauvre sois de nouveau enceinte et s'épuise...

" ' Meghanne "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Dans tous les cas faut séparer le male, parce que la soeur va pas tarder à être gestante aussi si il reste dans les parages.

Meghanne
Propriétaire de magnifique gerbilles, chien, chats.

Dans tous les cas faut séparer le male, parce que la soeur va pas tarder à être gestante aussi si il reste dans les parages.

D'accord merci, je vous tiens au courant si il y a une naissance ;)

" ' Meghanne "
Meghanne
Propriétaire de magnifique gerbilles, chien, chats.

Je vous annonce aujourd'hui la naissance de 5 petits ! J'ai juste peur car je ne sais pas si le fils de la femelle est bien le père.. pensez vous que je devrai faire un test ? Merci.

" ' Meghanne "