Femelle enceinte ?

Meghanne
Meghanne
Propriétaire de magnifique gerbilles, chien, chats.

Bonjour, j'ai eu recemment une femelle, qui étais plus grosse que les autres, j'ai l'impression qu'elle attend des petits mais je n'en suis pas sûr. Pourriez vous me le confirmer ? Merci

" ' Meghanne "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Vous avez séparez le male ? Laissez la souffler, ne bougez rien dans la cage.

Meghanne
Meghanne

Mais pourquoi la mere n'a pas l'aire de s'occuper de ses petits ? Elle a l'aire en panique..

" ' Meghanne "
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Si il y a de la consenguinité tu le verra assez vite (quoi que pas toujours parfois les petits sont en très bonne sentée), il y a des risque que des petits meurent de malformation (non visibles) ou que la mère les tues car ils ne sont pas viable

Je ne vois pas trop comment vous pourriez faire le test mais je pense que ce n'est pas trop utiles. Temps que tes males (les adultes) sont séparé de tes femelles, il ne faut pas de risque au'il y ai une nouvelle reproduction

" Amel' Passionnée "
Meghanne
Meghanne

Je vous annonce aujourd'hui la naissance de 5 petits ! J'ai juste peur car je ne sais pas si le fils de la femelle est bien le père.. pensez vous que je devrai faire un test ? Merci.

" ' Meghanne "
Meghanne
Meghanne

Dans tous les cas faut séparer le male, parce que la soeur va pas tarder à être gestante aussi si il reste dans les parages.

D'accord merci, je vous tiens au courant si il y a une naissance ;)

" ' Meghanne "
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Dans tous les cas faut séparer le male, parce que la soeur va pas tarder à être gestante aussi si il reste dans les parages.

Meghanne
Meghanne

Le problème, c'est que je ne sais pas quand les petits vont naître, j'aimerais eviter que la pauvre sois de nouveau enceinte et s'épuise...

" ' Meghanne "
Meghanne
Meghanne

J'ai eu une famille, un fils avec sa soeur et sa mère, c'est donc la mère qui attend des petits. Je pense que le père c'est le fils, après il a l'air protecteur avec sa mère, il ne fait rien à sa soeur.

" ' Meghanne "
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

c'est vrais qu'elle a l'aire assez grosse je pense qu'elle pourrait effectivement être en ceinte

Veeifier qu'il n'y ai pas un male supposé être une femelle parmis vos femelles

" Amel' Passionnée "
Meghanne
Meghanne

Voici une autre photo

" ' Meghanne "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?