Alimentation gerbille

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai des gerbilles et pour lui alimentation j'achète un paquet de 400 gramme au Leclerc . Déjà je ne sais pas si c'est bon pour les gerbille mais de plus il ne vende que ça aucun autre paquet . Je suis à la recherche qu un gros paquet de 5 kg un peu . Avez vous un site internet a me conseiller ou un magasin . Merci beaucoup

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, quelle est la marque que vous utiliser ?

Voici ce que j'utilise : http://www.zoomalia.com/animalerie/hamster-gerbil-complete-pour-hamsters-nains-et-gerbilles-p-16092.html?referer=789632&gclid=EAIaIQobChMI1MO1s-zW1QIVg7DtCh1UbQijEAYYAyABEgIS_vD_BwE#l69358&mkwid=sJJTp9cWS_dc&pcrid=94446026670&pkw=&match=&product=69358&tri=

Utilisateur anonyme

Bonjour, quelle est la marque que vous utiliser ?

Voici ce que j'utilise : http://www.zoomalia.com/animalerie/hamster-gerbil-complete-pour-hamsters-nains-et-gerbilles-p-16092.html?referer=789632&gclid=EAIaIQobChMI1MO1s-zW1QIVg7DtCh1UbQijEAYYAyABEgIS_vD_BwE#l69358&mkwid=sJJTp9cWS_dc&pcrid=94446026670&pkw=&match=&product=69358&tri=

Je n'arrive pas à prendre ma photo mais la marque est "premium menu vital gerbille et souris "que j'achète au Leclerc

Utilisateur anonyme

Jamais entendu parlé :/ Si c'est un mélange de graines attention au tris !

Opaline71

Mimig le mélange que utilise n'est pas bon, c'est un mélange hamster/gerbille or ces 2 espèces n'ont pas du tout la même alimentation

j'ai 6 gerbilles et voilà ce que je leur donne :

http://www.zoomalia.com/animalerie/xtravital-alimentation-premium-gerbille-p-33481.html?referer=789632&gclid=CjwKCAjwt8rMBRBOEiwA2F2biP2oZ6cbV4gVj56uEDdPQucpg9FXTNpHCJMOA0C5RVelscCJ-gRd_RoC4w8QAvD_BwE#l76849&mkwid=sZ6PLHYsc_dc&pcrid=94446026670&pkw=&match=&product=76849&tri=

http://www.bitiba.fr/shop/autres_animaux/rongeurs/aliment_pour_hamster/343447?rrec=true

Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

Gauthiereva ce mélange la comme tant d'autre n'est pas bon pour les gerbilles. Je te conseille un mélange maison à commander sur une boutique comme Croc'nac. Il n'y à rien de plus adapté ^^

Utilisateur anonyme

Gauthiereva ce mélange la comme tant d'autre n'est pas bon pour les gerbilles. Je te conseille un mélange maison à commander sur une boutique comme Croc'nac. Il n'y à rien de plus adapté ^^

Je suis d'accord, Croc'Nac est une boutique vraiment super et correct !

Utilisateur anonyme

il n'y a pas d'animalerie dans le coin ou tu habite ? en animalerie il y des paquets spéciaux pour gerbiles avec tout ce qui leur faut

Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

Non il n'y à pas tous ce qu'il faut dans les mélanges industriel ;)

Utilisateur anonyme

il faut juste faire attention au apport de gras par exemple on va trouver beaucoup de graines de tournesols dans les paquets industriels pour rongeurs par exemple le hamster je crois qu'il doit avoir 7 pourcent de gras alors que la gerbille c'est 4 pourcent du coup c'est ça le problème avec les mélanges industriels

Utilisateur anonyme

mais dans l'ensemble les melanges industriels sont assez bien😁