Alimentation gerbille

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai des gerbilles et pour lui alimentation j'achète un paquet de 400 gramme au Leclerc . Déjà je ne sais pas si c'est bon pour les gerbille mais de plus il ne vende que ça aucun autre paquet . Je suis à la recherche qu un gros paquet de 5 kg un peu . Avez vous un site internet a me conseiller ou un magasin . Merci beaucoup

14 réponses
Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

Pas du tout, ce n'est pas uniquement les pourcentages qu'il faut regarder mais la composition. Dans un bon mélange on doit trouver divers graines, petites et grandes (oléagineuse, graines d'herbes etc), des insectes, des plantes, des fleurs, des légumes... Bien sur on ne met pas de produits sucrés, colorants, sous produits, croquettes... Introuvable dans les mélanges industriels. Certains sont seulement moins mauvais que d'autre.

Utilisateur anonyme

oui excuse moi.

c'est un peu ce que je voulais dire

Gerbillelavie

je vous conseil de prendre de la nourriture en animalerie car souvent c est de meilleur quallite si non je vous conseil la marque hami form

" Tom "
Gerbillelavie

je vous conseil de prendre de la nourriture en animalerie car souvent c est de meilleur quallite si non je vous conseil la marque hami form

" Tom "