Vrai ou Faux

Lisanimo

Une amie qui a une furette m'a dit que chez les furettes,il faut qu'elle fassent une portée ou se fasse stériliser avant un an sinon elle meure.

Est-ce vrai?

17 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'en sait rien mais il me semble que si elle n'ont pas de portée et ne se font pas stériliser, elle peuvent faire des grossesses nerveuses ou avoir des cancers ce qui met leur vie en danger mais je ne suis vraiment pas sûre...

Utilisateur anonyme

N IMPORTE QUOI MA PAROLE.

P'titefleur

Lisanimo : C'est faux...archi faux...ton amie te dit n'importe quoi.

Tous les vétérinaires préconiseent de les faire stériliser. C’est en effet une mesure vivement conseillée, en prévention d’une maladie fréquente et grave appelée hyperoestrogénisme ou encore anémie induite par les oestrogènes.

Lisanimo

ok je lui dirais

Utilisateur anonyme

Elle ne meurt pas directement ! A MOINS qu'il y ai un problème lors de la mise à bas. Il faudrait arrêter de croire tout et n'importe quoi.

Utilisateur anonyme

ce sont des maladies sa?

Utilisateur anonyme

Memere oui.

Kallys34

quoi ?

c'est pas vrai, n'importe quoi.

Utilisateur anonyme

Kallys : tout à fait, les gens ne savent plus quoi inventer pour se rendre intéressants !

Utilisateur anonyme

ah d accord merci wamiso.