Vends une cage pour furet ou rat NEUVE XXL

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Voilà, il y a 2 semaines j'ai décidé d'acheter une cage pour mon petit furet "Hercule" ! Mais malheur en rentrant chez moi... Je le retrouve mort dans son ancienne cage... Il était pourtant en très bonne santé. Après ce dur moment, je ne me sens pas capable d'adopter un autre petit furet, j'étais tellement attacher a lui.

Aujourd'hui je voudrais rapidement revendre ma cage, qui prend beaucoup de place chez moi.

Je l'ai acheté 299€, je la revend 200€ (a débattre, sachant qu'elle n'a jamais servie).

Les dimensions : L 80cm, l 75cm, H 161cm.

Accessoires : tuyaux, passerelles, hamac, biberon, mangeoire, litière.

J'habite en Poitou Charente, et je peux me déplacer dans la région pour la livraison si besoin.

Bonne journée a tous.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ta cage est hyper grande!! mais je ne peux pas te l'acheter car j'ai hamster!!

Utilisateur anonyme

Elle est très belle est joli mais moi j'ai de lapines et deux chiens !

Utilisateur anonyme

elle est très grande et sa tombe car je vais bientôt acheter un furet et je n'est pas acheter encore de cage sauf que pour le prix mon budget c’était moins de 100 euros et c'est au dessus de mon budget

Utilisateur anonyme

et bien je voudrais un ecureuil ou un furets je vais voir si c'est bon et je te le redirais

Utilisateur anonyme

vraiment desolé pour ton furet... :'( sincerement j'ai connu sa ya pas tres longtemps aussi, c'est douloureux toute mes condoléence!! il repose en paix!! encore desolé.

Utilisateur anonyme

c'est un poste depuis lontemps mais moi j'ai qu'un lapin !