Urgent s'il vous plait ! Mon furet !

Julie58

Bonjour ,

Voilà je perd pas de temps je vais à l'essentiel.

Lors de sa promenade, mon furet c'est cacher dans une couverture au sol, il dormait, sauf que moi je l'avais pas vu et j'ai accidentellement marcher sur la couverture, il était dedans.

Il a pas pleurer, rien il s'est lever, je l'es vite mis dans sa cage. Depuis il fait que dormir, je l'ai poser par terre, il cour pas comme d’habitude... Je l'ai palper, il n'a pas broncher, il a manger entre temps, il s'étire, respire normalement. Bref juste qu'il est pas actif.

Je m'inquiète très vite mais je l'ai depuis un petit peu plus d'une semaine et je tient énormément à lui et j'ai peur de lui avoir fait mal 🥱

là j'ai tellement peur que je tremble c'est horrible.

S'il vous plait. Es ce qu'il est juste fatigué de sa longue promenade de ce matin et qu'il veux mieu que j'attendent ce soir et que je panique très vite, ou es possible que je lui est fait mal sachant qu'il se plaint pas, ni rien ...

Merci je suis très mal :'(

13 réponses
Julie58

Oui merci c'est ce que je compter faire. Car il a l'air bien il est juste fatigué je pence de sa longue promenade. Déjà que je panique très vite, dans la nuit si je l'entend je me lève car j'ai peur qu'il est un problème...

C'était pareil avec mon chat, chien.... Tout mes animaux au moindre bruit je m'imagine le pire.

Merci de ta réponse.

Utilisateur anonyme

Mais quand tu lui as marché dessus , as tu vu à quel endroit c'était au juste ?

Dans tout les cas , essaies d'aller chez le véto , cela ne sert à rien de t'inquiéter , mais sait on jamais. De plus , je doute que le véto te fasses payer pour ça..tout dépends ^^

Julie58

Non car il était cacher sous la couverture, j'ai vite sorti et il est sorti de dessous, il s'est etirer et coucher. Je l'ai pris, et poser dans sa cage. Depuis il a manger, s'est lécher... Mais ne se lève pas et fait que dormir. Il s'étire et se pose autrement. J'ai peur de lui avoir paralysé l'arrière train.

Il n'essaye même pas de se lever et se laisse caresser comme d’habitude.

Il dort encore et encore. Même quand j'ouvre la cage, il se réveille mais ne me demande même pas de sortir. J'ai très peur. 😔

Utilisateur anonyme

Est ce que il va mieux ?

Julie58

Comme tout à l'heure. Mes parents et mes proches sont venus voir mais ils disent tous qu'il est fatigué par le temps et d'avoir fait le fou pendant plus de 2h30 sans pause ce matin.

Utilisateur anonyme

desolé de te le dire!si tu aime vraiment ton furet,tu aurrai du l enmené chez le veto au lieu d appelé au secours sur wamiz !les gens sur se site sont comme toi ,des simples maitres mais pas pas veto !moi si g un probleme avec mon animal je cour chez le veto !mais je ne demande pas conseille sur un post !

Julie58

Merci à tous de vos réponses :) Effectivement j'ai paniquée pour rien :) mon Sweet s'est réveiller à fait ses besoins, et a couru, sauter,jouer,gratter ma moquette comme avant.

Merci beaucoup à tous :)

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle.

Julie58

Merci Zanaya pour ton avant dernier message.

Et Antitache : J'aime vraiment mon furet ! Et je suis pas du genre à laisser mes animaux souffrir ! Je les amènes au vétérinaire pour rien dès fois ! Je croyais que ma Peluche l'été dernier avait un problème au patte en faite rien. Mon lapin a pas manger de deux jours l'été dernier également et je l'ai amener direct.

De plus mes parents travaillent et n'avais pas eu le temps de le porter. En urgence il aurais pas mais ça n'était pas une urgence. Zanaya à entièrement raison ( Merci encore )

Et ne te permet pas de critiquer sans connaître, allez je vais jouer sur mon ancienneté Wamizienne ^^ Mdr

Sans rancune ?!

Julie58

Merci à tous :)