un petit furet

Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

j'ai toujours rêver d'avoir un furet mais à chaque fois ont me disais que ça pue , que ça tue les lapins et que c'est méchant ..... mais moi je ne le crois pas, j'en est vue que dans les animalerie donc je peut pas dire comment c'est mes en tout cas je c'est que c'est mignon à vue d’œil :-p j'aimerais avoir l'avis de toutes les personnes qui en ont un ou une , je n'en est jamais eu es-que vous pouvez me parler de vos furet si'il vous plait ( mettre des photo si vous voulez ^^ ) me donner des conseils a ne pas raté si j'en est un ou autres je n’en est pas parler a mes parents donc je ne vais pas en avoir maintenant mais si un jour j'en est un au moins je saurait :-) voilà

58 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

http://wamiz.com/contact.html

Tu leur dis que tu veux quitter Wamiz.

P'titefleur

Si tu aimes tellement les animaux tu devrais aller faire du bénévolat dans une SPA ou un refuge : ils ont besoins de personnes pour sortir ou s'occuper des chiens et chats surtout en été.

Utilisateur anonyme

haha +1 Ptitefleur, en même temps tu te rendras un peu compte de la situation =)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

+1 P'titefleur !

Ou tu peux aussi devenir FA.

Utilisateur anonyme

oui charlotte, j'attend ça avec impatience charlotte :D

Utilisateur anonyme

:D

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Haha ça me fait trop rire ! x)

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

P'titefleur il font ça et il n'y a pas besoins de diplome ou autre ça me ferait trop plaisir j'en parle a mes parents dès ce soir ! Oui je veut quitter car j'ai limpression qu'on me deteste ici et que tout dfasson ça me servira a rien si je vais sur wamiz et que je me fait direct critiquer par les autres .. :/

Amélie45 :merci j vais attendre deux trois jour et si ça ne s'améliore pas je vais cliqué sur ton lien merci ..

Utilisateur anonyme

pour en revenir à ton sujet maanou : ne prend pas de furet pour l'instant, ok, profite un max de tes deux loulous.