Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

SterilisationFuret

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour ami(e)s des fufu ... mon furet va bientôt avoir 5 mois se pose la question de stériliser, implant, ou rien car je ne me suis pas trop posée de questions pour le moment . Votre avis m'intéresse que vous soyez pour ou contre, avis favorables ou défavorables et surtout pourquoi le faire ou non et les avantages ou non de cette action ... Merci à tous
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Concernant l’odeur de la peau, beaucoup plus prononcée chez le mâle entier, la castration permet de la diminuer significativement en réduisant la production des glandes sébacées.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Exacte un furet entier sent très fort !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Moi je sait que j'ai fait castrer mes 2 furets à 6 mois.
Ils ont maintenant 3 ans et se portent à merveille.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ok avis partagés... merci pour les infos amis des fufu, Haron n'a qu'a peine 5 mois donc j'ai le temps de réfléchir un peu BYE
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
la castration comme la stérilisation implique à la fin de la vie de l'animal des problèmes de santé de l'ordre des cancers et tumeurs, alors qu'il a été démontré que l'implant évite ces maladies tout en évitant les ennuis dus au rut ou aux saignements chez les furettes ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)