SOS VETO

Utilisateur anonyme

SOS

Bonjour,

Je suis nouvelle inscrite. j'ai mon petit furet qui est très malade mais hélas je n'ai pas de vétérinaire spécialisé dans les soins pour furet. j'ai déjà appelé 5 vétérinaires alentour mon domicile. tous accepte de voir mon furet en soin de "première intention" (style vaccin ou examen tactile) et c'est tout . je disgnostique une insulinome pour la confirmtion il faudrait faire un DOSAGE DE GLYCEMIE.

SVP URGENT, donnez-moi l'adresse d'un vétérinaire pour FURET dans l'oise (60) arrondissement de crépy en valois ou dans le 77 vers MEAUX.

sinon envoyez le moi à mon adresse perso

MERCI BEAUCOUP URGENT mon petit furet fait plusieurs crises dans la journée il se paralyse et surtout il souffre.

1 réponse
Utilisateur anonyme

va a maison alfort