Sortie des furets

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Petite question. Comment gérez vous les sorties de vos fufus au quotidien? Je sors le mien tous les jours. Bientôt il va avoir son rappel pour la maladie de carré, je pourrai donc l'emmener dehors.

La sortie extérieure peut-elle suffire au furet dans le cas ou on ne le sortirait pas dans la maison? (ex : dîner improvisé entre amis)

Pour ceux qui ont aménagé un enclos pour le furet, est ce que cela équivaut à de la sortie?

Je vais bientôt déménager, j'hésite à installer mon furet à l'extérieur (odeur difficile à supporter en ce moment à l'appart alors que jusqu'à maintenant il ne sentait pas, changement de sa couleur également, il est + foncé). Est ce que si je décide de l'installer dehors en enclos suffisamment grand il sera épanoui?

Merci pour vos réponses :)