Son prenom

Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai mon furet depuis le 22.07 donc bientot deux mois il a 5 mois et j'ai l'impression qu'il ne connait toujours pas son prenom es ce normal ? Que faire pour qu'il le reconnaisse ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut le répéter encore et encore, dès qu'il réagit à l'appel de son prénom lui donner une récompense.

Utilisateur anonyme

Ok des fois j'ai l'impression qu'il réagi mais comme il vien vraiment petit a petit je ne sais pas vraiment si c'est pour sont prenom qu'il vien ou juste comme sa

Utilisateur anonyme

La friandise et le jeux sont les meilleurs amis du Furet pour apprendre quoi que ce soit ;)

Utilisateur anonyme

Il s'appelle Willow .

Utilisateur anonyme

c est tres mignion willow pour un furet dis donc en tout cas sa lui va bien car tu nous a mis sa photo et je peux te dire qu il est tres mimi. il fera plus tard tomber les coeurs de futures furettes.

Utilisateur anonyme

A c'est très gentil . Mais pour l'instant j'habite chez mes parents donc je ne compte pas en avoir un autre toute suit donc willow est castré