renseignement pour mon furet

Utilisateur anonyme

J'ai mon furet qui pousse de crie quand il ce réveil jusqu’à temps que je le sort de sa cage et quand je le rentre aussi. j'aimerai savoir si ces normal et si je peux le laisse crié parce que sa me fait mal a coeur de l entendre crié comme sa. Mon copain me dit que ces normal c'est un caprice mais moi je sais pas trop quoi en pensé.

3 réponses
Utilisateur anonyme

ton furet veut sortir , mon furet faisait pareil

il faudrait une grande cage avec des jeux, des tuyaux pour éviter cela , de façon qu'il puisse se distraire en attendant d'être sorti

Utilisateur anonyme

sa cage et remplie de jouet mais c est vrai qu il est dans une petite cage mais ces tenporaire je compte lui changer dans le mois, merci

Utilisateur anonyme

tu peut aussi le faire castrer cela diminuera son besoin d'activité, ou le rentrer plus tard dans sa cage en attendant :)