renseignement adoption furet

15h13

Bonjour,

j'aimerais depuis longtemps adopter des furets et je me renseigne enorment desssus en ce moment dans le but d'en adopter prochainement.

Premièrement j'habite en suisse et je ne sais pas où je peux en adopter donc si vous avez connaissance d'un refuge/particulier en suisse ou alentours je suis preneuse.

Ensuite je vis seule dans un appartement de 65m2 et j'aimerais leurs donner la liberté total j'aimerais savoir comment ça ce passe dans ces cas là.

Et une dernière chose il me faudrait des info sur les sorties (je n'ais pas de balcon ni de jardin mais la possibilité de les promener tout les jours dans la nature).

4 réponses
Pernelledu38

Bonjour je vous conseille de bien vous renseigner :

Voici quelque liens qui pourrait vous aider :

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjTtIC9pJbuAhVQ-qQKHdsgARsQFjABegQIChAC&url=https%3A%2F%2Fwww.*******.fr%2Frongeur%2Frace%2Ffuret%2F&usg=AOvVaw0Fnm4GCcMUKC3P0ZoXFV9h

Voilà

Pernelledu38

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjTtIC9pJbuAhVQ-qQKHdsgARsQwqsBMAV6BAgREAg&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dz37i6GZy1oM&usg=AOvVaw1xrfD25kHJ3SNeUdXoC9aP

Lena2809

Bonsoir . Comme je te disais sur l'autre poste il faut voir chez toi comment sa se passe pour avoir un fufu . pour se qui est de la liberté totale il faut juste que tout soit bien sécurisé et faire hyper attention porte et fenetre ouverte en moins de 2 secontde le fufu disparait sinon . j'en ai un qui vit en totale liberté depuis 8 mois sa se passe hyper bien mais c'est un vieux . ils ont pas un besoin vitale de sortir mais sa peut être un moment très agréable une fois vacciné bien sur en harnais

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais depuis longtemps adopter des furets et je me renseigne enorment desssus en ce moment dans le but d'en adopter prochainement. Premièrement j'habite en suisse et je ne sais pas où je peux en adopter donc si vous avez connaissance d'un refuge/particulier en suisse ou alentours je suis preneuse. Ensuite je vis seule dans un appartement de 65m2 et j'aimerais leurs donner la liberté total j'aimerais savoir comment ça ce passe dans ces cas là. Et une dernière chose il me faudrait des info sur les sorties (je n'ais pas de balcon ni de jardin mais la possibilité de les promener tout les jours dans la nature).

Bonjour je peux répondre a toute vos questions

Sur ma page Facebook tout savoir sur le furet

Car defois cest tres complexe et on ne vous conseille pas comme il faut

Bonne continuation