Rencontre passionés furets

Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a pas longtemps j'ai vu sur un blog q'une personne avait participé à un rassemblement de propriétaire de furet avec son furet sur Reims. J'aimerais essayer quelque chose dans le genre car mon furet est seul chez moi et je sais que ça lui ferait du bien de rencontrer d'autres animaux de son espèce.

J'habite en région rhône-alpe, savez-vous si il y a des évènements dans ce genre là ici ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Non désolé je ne sais pas :(

Natiwe

Sur des forums de passionnés de furet comme ferret-passion ou autre tu pourras surement trouvé des personnes habitants dans ton coin avec un ou plusieurs furet ;)

Utilisateur anonyme

Pas grave noumii et merci Natiwe j'irai aller voir ! :D

Nattygann

Je ne connais pas les furets mais j'ai une photo sympa ;)

Utilisateur anonyme

Ooooh, trop chou Natty! ^^

Utilisateur anonyme

salut ! moi j'ai deux furette, (dommage j'habite pas a coter --') mais je voulais poser une question je ne peut PAS mettre mes furette ensemble ! ma furette (Tania) on dirait quel ne supporte pas l'autre (Flora), je croi quel la domine car elle l'attrape par la peau du coup et elle ne veut plus la lâcher quand je les s'éparts Flora n'a pas de trace mais c'est vraiment bizarre...

on ma déjà conseiller de les laisser se débrouiller toute seul SOUS SURVEILLANCE, et en terrain "neutre" avez vous d'autre conseille ??

je précise Tania a déjà été avec un autre furet un mâle et elle ne lui disait rien. mais malheureusement il nous a quitter...

les furette sont toutes les deux stériliser ^^