Quoi faire pour leurs grattages sous les divans?

Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'un produit, naturel si possible, pour que mes 2 furets cessent de gratter sous les fauteuils.. elles en mangent et bloquent leurs intestins bien sûr..

7 réponses
Utilisateur anonyme

nan mais encore un troll -_- ta photo de ton furet vien du net !

Utilisateur anonyme

comme dit TAP y en a marre

Utilisateur anonyme

Ouhhhhhhhhh la petite menteuse !!!!!!!! xD

Utilisateur anonyme

Pour notre part, on a fait des bottes à chacunes des pattes avant, avec du tape et on leur enlève après quelques heures... ça fonctionne pour un bout... mais c'est évidemment à recommencer.

Utilisateur anonyme

Tu répond a ton propre post ?

Utilisateur anonyme

PTR j ai pensé pareil xD

Utilisateur anonyme

Y'a vraiment des gens bizarre mdr :)