Questions urgente sur l'odeur!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour! On m'a dit que si on a un furet, nos vêtements pu... j'aimerais savoir si c'est vrai svp!!!

4 réponses
Lena2809

Le furet a une odeur bien a lui perso je dirait pas que sa pu je ne les sens meme pas certaine personne n'aime pas l'odeur donc il faut voir mais non sa ne pu pas comme les autre animaux chacun a son odeur maintenant un furet en rut ou un furet qui déglande sur tes vetement ou si tu ne fait pas leur cage réguli_rement oui la sa sentira sur tes vetement

Alex69009

il faut changer 2 fois part semaine les dodo nettoyer la cage la litière ect ect plus tu le feras mieux c est pour toi

moi j en et une et 2 fois par semaine pour les dodo et nettoyage cage et 3 fois par semaine pour la litiere ..

Cécissou

Je suis d'accord avec Lena le furet à une odeur particuliere je dirais pas que ca pu mais par contre ca sent et sa reste sur les vetements. Moi l'odeur me gene pas alors que mon pere par contre ne supporte pas c'est chacun son avis..

En effet le furet en rut ou qui deglande la par contre c'est une odeur terrible qui s'incruste bien bien longtemps, surtout que le furet en rut à le poil gras en general...

Apres c'est pas tout le temps, vu leurs bouilles parfaite il leurs faut un defaut !

Tania28700

j'ai des amis qui ont eu deux furets, pourtant opérés, mais ca sentait fort ; par contre leurs habits ne sentaient pas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "