Questions sur la cage ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une première question concernant la cage à acheter. Avez-vous des modèles que vous me conseillez ? y a t'il des accessoires indispensables à avoir (hamac, tuyaux, ...) ?

Une seconde question concernant la litière cette fois-ci. Certains m'ont dit qu'il était bien d'en avoir deux. Est-ce vraiment utile ? Les litières fermées sont-elles envisageables pour des furets ?

Et enfin, troisième question : Quel type de litière recommandez-vous ?

Merci.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Tu as raison, cette cage est très bien, pense a mettre le necessaire, gamelle, eau et nourriture, des jouets, un tuyau suspendus, un hamac et quelques autres "babioles"