Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Question organisation proiesFuret

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
Bonjour à vous, il y a une question qui me trotte la tête depuis un moment.
J’aurai voulu savoir pour ceux qui nourrissent aux proies et dont ont leurs parents divorcés, Comment faites-vous pour transporter les proies tout en les laissant congeler ? puisque ce sera ma situation et je n’ai pas trouvé de solution. Il est plus facile de transporter des croquettes mais je ne veux pas vraiment en donner.
Cordialement
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Je n'ai pas de furet mais une glacière peu convenir nan ?
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Il n'y a pas moyen d'avoir un stock dans chaque logement ?
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 mois
Bonjour,
On peut rajouter dans la glacière des petits blocs liquides qu’on congèle avant ,on les dépose sous ou sur le produit à congeler ,c’est ce que je fais pour des trajets de 5heures en voiture et tout le contenu de la glacière reste congeler .
On achète ces blocs en grande surface ou en droguerie .
Amel a raison une glacière ,c’est ce qu’il y a de mieux
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Avec une glacière tu tiens 5 heures ? C’est pas mal je pensais pas que ça pouvait tenir autant. Et non je peux pas avoir dans chaque logement car il n’y a pas de fournisseur chez un de mes parents. Donc si je peux tenir comme toi 5 heures ça sera large merci
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 mois
PS:Les aliments restent congelés pendant le trajet mais j’ai oublié de te dire que j’utilise plusieurs blocs congelés que je dispose dans La glacières ,plus il y a d’aliments et plus j’en mets ,je les dépose en les intercalant entre les aliments ,ces blocs contribuent à garder les aliments congelés .
J’espere que cela pourra t’aider à conserver les repas de ton furet
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)