Quelles croquettes?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

un ami a recueillis un fureton sevré.

Quelles est la meilleur marque de croquettes? Pour l'instant il lui donne les Versele Laga complete pour furet. Je sais que pour les lapins la compo est bonne mais pour les furets ?

Doit-il donner de la viande ? Nous sommes débutant...

4 réponses
_unx_follx_

http://traces.des.furets.free.fr/l'alimentation.htm toute tes réponses sont la..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Lena2809

Bonjour

La meuilleur alimentation possible pour un furet sont le cru petite proie genre caille souris poussin rat... et raw reconstitution de proie (avec 45 % os charnue type cou de poulet aile de poulet cou de pintade, 45 % de muscle peut importe quoi mais jamais de porc bio on privilégie les viande de volaille et de petite proie au quotidien, 5% de foie et 5 % d'un autre abats (toujours pareil se que tu veut pas pas d porc bio ) :) si tu peut se régime c'est au top après si vraiment tu ne peut pas alors ils faut prendre des croquette haut de gamme versele laga complete sont en effet les seul potable qui existe sur le marché francais pour le furet. Cela dit il y a des croquette haut de gamme pour chat qui sont plus adapté comme orijen purizon nutrivet par exemple, et personnelement si je devait repasser mes furets au croquette je mixerait avec de la paté haut de gamme sans céréale pour apporté de l'alimentation (mais sa sa reste un avis minoritaire) beaucoup de monde dit c'est mauvais pour les furets mais personne n'a de vrai argument et pour moi se qui est mauvais c'est une alimentation très pauvre en eau :) si tu veut plus de detail sur une sorte d'alimentation je ne suis pas rentré dans les détail sinon je te fait 3 page mdr ou des lien n'hésite pas sa ;)

Utilisateur anonyme

Les meilleures croquettes sont les orijen chaton. Normalement il vaut mieux ne pas donner de viande si tu donne des croquettes car il délaissera vite les croquettes et préférera attendre de la viande ... Ou alors vraiment de temps en temps en friandise.

Cependant le régime carné reste le meilleur pour le furet à condition d'avoir un raw bien équilibré.

Utilisateur anonyme

Je vais faire part de vos réponses à mon ami, merci beaucoup pour ces précieux renseignements !