qu'elle litière choisir pour un furet URGENT

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais bientôt avoir un furet et je n'ai rien compris pour la litière alors j'aimerais savoir quelle litière choisir!!

8 réponses
Utilisateur anonyme

Pour la litière c'est soit la litière de chanvre ou soit la litière de lin. Surtout pas de litière de copeaux de bois! C'est troxique peut leurs apporter des allergies ou même aller jusqu'à la mort!

Utilisateur anonyme

Je compte lui donner que de la viande et merci de m'avoir répondu

Mais je commence à douter vu qu'il parait que ça coute en tout 500 € alors c'est beaucoup trop cher...

Chachatouille

il y'a les croquettes sans céréales qui sont très bien sinon comme les Orijen , Power of Nature , Taste of the Wild , Porta 21...

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Merci de m'avoir conseiller je lui en achèterai:)

Utilisateur anonyme

Les 500 € c'était pour tout (le furet,la nourriture,la cage,le hamac,la castration,...)Merci de ta réponse ^_^

Lena2809

Alors pour la litière moi c'est Pellet pour chauffer les maison pas cher et efficace et pour la viande tu as bien raison le loin cher c'est les proie après il faut voir les commande groupé de viande et tout il faut juste trouver des occasion et tu les nourri pour pas trop cher, moi même il son 100 % viande avec un tout petit peut de poussin

Lena2809

Pour se qui est question de l'argent oui un furet c'est un budget moi implant 100 euros litière 4 euros les 15kg pour se qui est de la viande évite celle vendu sur toupargel elle est pas de très bonne qualité il faut ajouté beaucoup de muscle de très bonne qualité et abats moi 1/3 c'est le steak et 2/3 les ajoue mais la poher j'en est marre je change, vaccin puce 90 chez mon vétérinaire le vaccin tu le refait tout les trois ans c'est très bien (la survaccination c'est pas bon ) plus produit puce vermifuge, cage, dodo je fait moi même pas trop compliqué plus jolis et moins cher et puis le pire les a côté vétérinaire sa peut très vite monté les deux première semaine 300 euros avec ghismo ta faut dire il était pas en bonne etat mon loulou c'est pour sa que j'ai décider ensuite d'adopter en élevage j'ai payer mon fidgi 200 euros je croit, après ghismo je suis obligé d'aller tout els mois lui vider les glande annale 20 euros chaque fois, il a un kyste que je suis obligé de faire surveillé de prêt 80 euros pour découvrir se qu'il avait enfin du coup si tu prend un animal il faut avoir un budget pour les imprevu sa monte très vite moi j'ai un compte depuis ma naissance que j'ai jamais toucher je n'y touche pas il est pour une éventuelle grosse dépense vétérinaire

Utilisateur anonyme

Ok merci