Proies pour furet

Kimiko15

Salut à vous j'aurai aimé avoir un avis sur le site: Barf food France pour commander des proies pour un futur furet. J'ai vu qu'ils vendaient des poussins congelés pour un bon prix après je ne connais pas les frais de port. Ils vendent même des animaux vivants mais je ne pense pas que pour un furet ce soit utile 👎

Avez vous déjà commandez chez eux?

Est-ce cher au niveau des frais de port ?

Pouvez-vous de donner un avis sur ce site ou me donner d'autres sites avec peu de frais de port sans commandes groupées?

Merci pour vos réponses

4 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Concernant l’alimentation du furet, vous pouvez en effet opter pour une ration ménagère à base de viande fraiche, œufs, foie, ou de petites proies congelées.

Une alimentation mixte est également possible, en lui donnant des croquettes, auxquelles vous pouvez ajouter un peu de viande fraiche.

Concernant le site Barf food France, je pense qu’il peut y avoir des risques de contaminations bactériennes, et pas seulement pour votre furet mais aussi pour vous.

Pour ne prendre aucun risque sanitaire, je vous conseillerai de demander conseil à votre vétérinaire spécialisé dans les nouveaux animaux de compagnie.

Bonne journée,

Clara

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Kimiko15

Vous pensez qu’il peut y avoir une contamination bactérienne dû à leur entreprise ou pour toutes les entreprises de proies ?

Lena2809

bien sur que tu peut nourrir au proie c'est l'alimentation la plus simple et équilibré pour les furets :) tu décongèle tu donnes et si tu prend dans la main tu te lave les main tout bêtement. Je vous conseil de chercher des commandes groupés livraison en camion frigorifique comme sa pas de risqaue de coupé la chaine du froid et les frais de port c'est largement moins cher . Gnere tu peut deja contacté easy barf pour leur demander si il y a des commande groupé dans ton coin . je ne connait pas barf food france enfin si mais jamais commander

Utilisateur anonyme

Salut à vous j'aurai aimé avoir un avis sur le site: Barf food France pour commander des proies pour un futur furet. J'ai vu qu'ils vendaient des poussins congelés pour un bon prix après je ne connais pas les frais de port. Ils vendent même des animaux vivants mais je ne pense pas que pour un furet ce soit utile 👎 Avez vous déjà commandez chez eux? Est-ce cher au niveau des frais de port ? Pouvez-vous de donner un avis sur ce site ou me donner d'autres sites avec peu de frais de port sans commandes groupées? Merci pour vos réponses

Bonjours je peux repondre a toute vos question sur le groupe facebook tout savoir sur le furet

Cordialement