Proies pour fufu

Kimiko15

Bonjour je reviens vers vous pour une autre question à propos des proies car je vais avoir mon fufu pendant les vacances d’été pour avoir le temps de l’éduquer et de m’en occuper donc bref pour en revenir aux faits j’ai trouvé un magasin de reptiles près de chez moi qui vend des poussins congelés à un bon prix (50€ pour les 10kilos) bien moins cher que chez easybarf avec frais de ports sans commandes groupée et j’aimerais savoir si il y a des risques vu que c’est poussins sont destinés aux serpents.

Cordialement

5 réponses
Kelinda

https://www.wanimo.com/veterinaire/furet-alimentation-nac/lalimentation-du-furet-en-pratique.html

Kelinda

ca ne pose aparament pas de probleme mais j ai pas de furet pour vous confirmer pour reptile ou pas ca reste un poussin sain

Lena2809

un poussin est un poussin c'est la même chose lol mais se serait mieux de varié quand même un peut . Si vous pouvez trouver des commande groupé vous payerez beaucoup moins cher

Kimiko15

Oui c’est vrai que c’était un peu bête comme question mais merci de vos réponses

Lena2809

Oui c’est vrai que c’était un peu bête comme question mais merci de vos réponses

il n'y a pas de question bête se qui serait bête c'est de rester avec un doute :)