Procédure d'adoption en association

Loosaph

Bonjour,

N'ayant entreprit des demandes que récemment, je voulais savoir si certains d'entre vous avez des connaissances concernant la logueur d'une procédure d'adoption en association ? Je souhaiterai adopter un furet mais n'ai aucune idée combien de temps cela prendra !

Bien cordialement

2 réponses

Bonjour, j'ai adopté des souris en association sur internet je ne sais pas exactement si c'est pareil mais je vais quand même essayé de repondre a votre question. Mais c'était spécial ppur moi car ça c'est passe pendant le confinement. Tout d'abord je leurs est parlé et ensuite j'ai du leur envoyer des photos de la nourriture et de la cage en temp normal c'est un volontaire qui vient voir les conditions de vie mais avec le confinement c'était par photo. Une fois qu'ils ont vu que tout était bon ils m'ont envoyé le contrat d'adoption que j'ai rempli et renvoyé. Quand tout a était bon ils ont cherché un covoiturage et les souris sont bien arrive chez moi. Cela dépend de l'association mais moi ça a était vraiment rapide a avoir les petites

Lena2809

Le furet étant méconnu et ayant quand même une certaine espérance de vie c'est un peut plus compliqué que sa mais sa reste très faisable et c'est plus ou moins rapide selon les associations . si tu cherche sur les site des association tu as les procedure en général