Pourquoi classez vous le furet parmi les rongeurs ?

Michmars

Ce site étant spécialisé sur les animaux, je souhaiterai mettre l'accent sur la catégorisation du Furet spécialement comme faisant parti des "rongeurs"

C'est un Carnivore comme le chat ou le chien, qui fait partie des Nouveaux Animaux de Compagnie.

(NAC)

Le furet demande une vrai attention, un vrai dressage afin qu'il puisse vivre sereinement et sainement avec les humains.

En vous remerciant de bien vouloir un jour, modifier cette catégorie

5 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Ce site étant spécialisé sur les animaux, je souhaiterai mettre l'accent sur la catégorisation du Furet spécialement comme faisant parti des "rongeurs" C'est un Carnivore comme le chat ou le chien, qui fait partie des Nouveaux Animaux de Compagnie. (NAC) Le furet demande une vrai attention, un vrai dressage afin qu'il puisse vivre sereinement et sainement avec les humains. En vous remerciant de bien vouloir un jour, modifier cette catégorie

Et bien le lapin est egalement classé en rongeur meme si ce n"en est pas un

Il suffit de reflechir un peu pour se rendre compte que c'est juste une question de pratique et d'intuitivitée du site. On ne vas pas faire une catégorie speciale pour chaques animaux alors autant regouper ceux ci dans un meme pannel

On ne peu pas mettre NAC simplement car dans les NAC les oiseau et les reptiles s'y trouvent aussi

" Amel' Passionnée "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

C'est pour faciliter la classification des sujets sur le site, les lapins ne sont pas des rongeurs aussi, ce sont des lagomorphes.

Vous êtes quand même vachement rabaissant pour les rongeurs.

"Le furet demande une vrai attention, un vrai dressage afin qu'il puisse vivre sereinement et sainement avec les humains."

Et pas les rongeurs peut-être ?

🤪

Lena2809

C'est pour faciliter la classification des sujets sur le site, les lapins ne sont pas des rongeurs aussi, ce sont des lagomorphes. Vous êtes quand même vachement rabaissant pour les rongeurs. "Le furet demande une vrai attention, un vrai dressage afin qu'il puisse vivre sereinement et sainement avec les humains." Et pas les rongeurs peut-être ? 🤪

je pense qu'il c'est mal exprimé un furet a des dents très pointu et une bonne force dans la mâchoire il est sans problème capable de manger un lapin pour voir assez grand donc un furet mordeur peut faire bien plus de dégât qu'un rongeur et demande énormément de sociabilisation d’ailleurs les asso fufu ne fonctionne que par famille d’accueil et a une éducation qui se rapproche plus de celle du chat et du chien que celle du rongeur :)

et oui je me suis toujours posé la question mais c'est un manque de temps et d'information il y a des grosse grosse erreur sur le site , le lapin n'est pas un rongeur même si il en est bien plus proche que le fufu qui lui est un mangeur de rongeur. cela dit la catégorie devrait s'appeler petit mammifère plutôt que rongeur qui est totalement inexacte

Amel'
Amélie, 17ans

C'est pour faciliter la classification des sujets sur le site, les lapins ne sont pas des rongeurs aussi, ce sont des lagomorphes. Vous êtes quand même vachement rabaissant pour les rongeurs. "Le furet demande une vrai attention, un vrai dressage afin qu'il puisse vivre sereinement et sainement avec les humains." Et pas les rongeurs peut-être ? 🤪
je pense qu'il c'est mal exprimé un furet a des dents très pointu et une bonne force dans la mâchoire il est sans problème capable de manger un lapin pour voir assez grand donc un furet mordeur peut faire bien plus de dégât qu'un rongeur et demande énormément de sociabilisation d’ailleurs les asso fufu ne fonctionne que par famille d’accueil et a une éducation qui se rapproche plus de celle du chat et du chien que celle du rongeur :) et oui je me suis toujours posé la question mais c'est un manque de temps et d'information il y a des grosse grosse erreur sur le site , le lapin n'est pas un rongeur même si il en est bien plus proche que le fufu qui lui est un mangeur de rongeur. cela dit la catégorie devrait s'appeler petit mammifère plutôt que rongeur qui est totalement inexacte

comme il est dit ce ne sont pas des erreurs c'est une facilitéepour le site

Petit mammifère ça reste trop vague et donc si des gens voyaient en recherchant un forum "petit mammifère" ils cliqueraient beaucoup moins sur le site

" Amel' Passionnée "
Lena2809

C'est pour faciliter la classification des sujets sur le site, les lapins ne sont pas des rongeurs aussi, ce sont des lagomorphes. Vous êtes quand même vachement rabaissant pour les rongeurs. "Le furet demande une vrai attention, un vrai dressage afin qu'il puisse vivre sereinement et sainement avec les humains." Et pas les rongeurs peut-être ? 🤪
je pense qu'il c'est mal exprimé un furet a des dents très pointu et une bonne force dans la mâchoire il est sans problème capable de manger un lapin pour voir assez grand donc un furet mordeur peut faire bien plus de dégât qu'un rongeur et demande énormément de sociabilisation d’ailleurs les asso fufu ne fonctionne que par famille d’accueil et a une éducation qui se rapproche plus de celle du chat et du chien que celle du rongeur :) et oui je me suis toujours posé la question mais c'est un manque de temps et d'information il y a des grosse grosse erreur sur le site , le lapin n'est pas un rongeur même si il en est bien plus proche que le fufu qui lui est un mangeur de rongeur. cela dit la catégorie devrait s'appeler petit mammifère plutôt que rongeur qui est totalement inexacte
comme il est dit ce ne sont pas des erreurs c'est une facilitéepour le site Petit mammifère ça reste trop vague et donc si des gens voyaient en recherchant un forum "petit mammifère" ils cliqueraient beaucoup moins sur le site

Un gain de temps pour le site pas un manque de temps je me suis tromper 😂 c'est un exemple comme un autre ou rongeur ans co un truc comme sa quoi ;)