Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Petite question ?Furet

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonsoir , juste un petit renseignement un furet peut il posséder une roue ? biensur securiser pour ses pattes ect ...
Merci pour vos réponses
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Personnellement, je ne suis pas pour les roues..
Vu le gabarit de l'animal sa me parraît assez difficile de le caser là dedans !

Si ton furet sort en moyenne 2heures par jour, il n'en a pas besoin :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Moi je n'en prendrait pas. Mais apres tu peut prendre une boule de promenade. Je croit que c'est au alentour de 10€ en animalerie.
Et comme Axu le dit si il sort 2-3h il n'en a pas besoin
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Pas de roue et encore moins de sphère (boule) ! L'aniaml fait tout pour trouver comment se libérer de cette "prison"... Ca n'a rien d'utile. Il a besoin de gambader librement chaque jour plusieurs heures.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Pas de boule de promenade ni de roue ! Le furet n'est pas un hamster ! Donnerais tu une roue à un chat ? Tu le laisses gambader (3 h minimum par jour) en laisse dans le jardin ou librement chez toi (toujours sous surveillance) !

Le furet ne fait que dormir dans sa cage, la roue n'a aucune utilité et peut se révéler dangereuse ...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Il vaut mieux lui offrir un tunnel !! Ou sinon sans dépenser de sous un sac plastique (ils adorent le bruit) mais sous surveillance bien sur!!^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Un très grand merci pour vos réponse , se n'était qu'un renseignement pour mon oncle ... Merci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)