petite question ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir , juste un petit renseignement un furet peut il posséder une roue ? biensur securiser pour ses pattes ect ...

Merci pour vos réponses

6 réponses
Utilisateur anonyme

Personnellement, je ne suis pas pour les roues..

Vu le gabarit de l'animal sa me parraît assez difficile de le caser là dedans !

Si ton furet sort en moyenne 2heures par jour, il n'en a pas besoin :)

Utilisateur anonyme

Moi je n'en prendrait pas. Mais apres tu peut prendre une boule de promenade. Je croit que c'est au alentour de 10€ en animalerie.

Et comme Axu le dit si il sort 2-3h il n'en a pas besoin

Utilisateur anonyme

Pas de roue et encore moins de sphère (boule) ! L'aniaml fait tout pour trouver comment se libérer de cette "prison"... Ca n'a rien d'utile. Il a besoin de gambader librement chaque jour plusieurs heures.

Utilisateur anonyme

Pas de boule de promenade ni de roue ! Le furet n'est pas un hamster ! Donnerais tu une roue à un chat ? Tu le laisses gambader (3 h minimum par jour) en laisse dans le jardin ou librement chez toi (toujours sous surveillance) !

Le furet ne fait que dormir dans sa cage, la roue n'a aucune utilité et peut se révéler dangereuse ...

Utilisateur anonyme

Il vaut mieux lui offrir un tunnel !! Ou sinon sans dépenser de sous un sac plastique (ils adorent le bruit) mais sous surveillance bien sur!!^^

Utilisateur anonyme

Un très grand merci pour vos réponse , se n'était qu'un renseignement pour mon oncle ... Merci