perte de poils

Antoine76210

Bonjour , ma furette semble perdre ses poils , surtout sur le dos , est-ce une carence ? Merci d'avance de pouvoir m'aider .

5 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

La miss est implantée ?

Elle perd juste ces poils ? Ne se gratte pas ? Pas de rougeurs / pellicules ?

Antoine76210

bonjour , elle perd juste ses poils et se gratte un peu , pas d'implant

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Elle n'est pas stérilisée ?

Je penche plus sur une mue ou alors sur un facteur hormonal après si vous avez des doutes, mieux vaut voir avec un véto spé NACs

Antoine76210

merci pour votre réponse

Lena2809

si elle n'est pas stérilisé va en urgence voir un vétérinaire pour le faire , si possible implanté mais je pense que c'est trop tard la :( . c'est très important ne jamais laisser une furette en chaleur c'est mortelle pour elle . renseigne toi sur l'aplasie medullaire des furette si tu veut en savoir plus. sa peut être aussi la mu (si elle n'a pas de trou ou il manque des poils ) mais dans tout les cas faut pas la laisse en chaleur :)