Perdu Furette (77)

Utilisateur anonyme

Kelpie, un furette albinos a disparut le 18/10

Les recherches n'ont donné aucune piste.

Je met une annonce ici, si quelqu'un a une piste ou la retrouve.

Elle est pucée, non mordeuse mais assez craintive.

Elle a était perdu dans le secteur de Ozoir la férriére.

Il y a des affiches, les vétos sont prévenus ainsi que les voisins.

Sa maitresse est actuellement activement à sa recherche.

Si vous l'avez vu ramener la chez le vétérinaire qui pourra contacter sa maitresse .

12 réponses
Utilisateur anonyme

? :)

Utilisateur anonyme

Comment s'est t-elle perdue?

Je ne veux pas paraitre désagréable, n'y moralisateur, mais quand on perd son furet c'est que l'on ne le surveillait pas très bien... un furet il faut toujours avoir l'oeil sur lui dès qu'il est en liberté et surtout s'assuré qu'il ne puisse pas ouvrir sa cage!

En tout cas, je souhaite qu'elle sera retrouvée.