partie de cache cache

Utilisateur anonyme

il ni a pas longtemps j'avais lacher mon furet dans ma maison puis j'ai etait faire a manger, mais la tartine n'etait plus sur le canape se qui n'est pas normale.

je me mets a la chercher, et bien j'ai eu bo la chercher pendant un quart d'heure meme plus aucune trace d'elle.

le soir arrive, je vais me coucher en esperant qu'il ne lui est rien arriver. et le matin devenez qui je trouve dans sa cage et ba oui elle etait revenu pendant la nuit ma tartine.

elle s'etait cacher dans la jambe de mon pantalon qui etait dans la salle de bain au premier etage.

comment je s'est quelle etait dans la jambe de mon pantalon allez vous me dire, et ba simplement parce que il avait un gros tas de crottes q=)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Ah les furets ! Ce sont des farceurs ! Toujours près a nous faire des blagues et toujours nous faire peur ! LOL