Nourriture que choisir ?

Rosaliehrs

Bonjour, je compte acheter un furet mais je ne sais pas quelle nourriture utiliser, certains disent que les croquettes c’est bon (mais ça fait plus d’odeur à ce qu’on m’a dit) ou barf, que choisir ?

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

J'aurais tendence a privilegier proie ou barf

" Amel' Passionnée "
Lena2809

si tu veut donné le meuilleur c'est les proie si proie tu peut pas barf sa le fait très bien aussi . les croquettes ne sont jamais vraiment adapté carnivore strict par croquetivore strict ;) tu peut aussi faire un mix proie barf