Nourrir son fureton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

- J'ai un petit furetons et je voudrais savoir quelle ration de viande lui donner ? ( en fonction du poids )

- Et quoi comme viande dans la rations ?

- Quelle huile ajouter dans la ration ?

- Coquille d'oeuf pour le calcium ?

J'ai chercher des recettes de Barf mais je ne trouve rien de précis.

Si vous avez des recettes à faire partager, je suis preneuse.

Merci.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je me suis renseigner, c'est juste que je veux être sur.

Oui, je vais le vacciner et l'implanter. ( Je me suis renseigner prix )

Il ne me mort pas très fort pour le moment, je sais comment le punir ( pas le brutaliser hein, avec des mots, interrompre le jeux... Ect.. )

Les jeux ? Tu parles de jouet ? Bah je me renseigne tout le temps.

Nous allons lui construire une cage en bois, aussi grande qu'une savic royal.

Il est dans une cage temporaire, aménager pour lui.

Je suis pas complètement débile sur le sujet, je peut m'en occuper mais je veux pas qu'il meurt au bout de deux jour par imprudence.

Bref, je demande juste pour être sur.