Mon furet me mord

Ganekineko

Ça va faire un petit mois que j'ai adopté une furette, très belle, mais le seul soucis c'est que quand je la sors de la cage elle essaye de me mordre la peau et j'ai beau lui dire non et la remettre dans sa cage par le coup à chaque fois elle fonce sur le petit bout de peau qui dépasse et je commence à perdre espoir qu'elle arrête d'elle même, ce qui fait qu'elle passe peu de temps dehors parce que je suis obligé de la remettre en cage sinon, et elle me mord mais j'ai l'impression que c'est pour jouer car quand je la repousse elle revient tout en gloussant et parfois je lui cours après et inversement mais vu qu'elle me mort fort je suis plus sûr si elle joue ou pas, si vous avez le moindre conseil, je vous serais fort reconnaissant et elle aussi parce qu'elle pourra sortir plus longtemps

3 réponses
15h13

Je sais pas si ça peut t'aider mais va voir sur cette vidéo elle pourra peut-être t'être utile :

https://www.youtube.com/watch?v=FkT1vFZlPQA

Lena2809

La méthode d'éducation que tu utilises n'es pas conseillé la prise par le cou a par lui faire mal sa ne sert a rien , la mettre dans la cage a part lui faire comprendre que sa cage est une prison pareil sa ne sert a rien. et en plus même si je comprend que tu la sors peut car sa te fait peur sa ne va faire qu'empirer les choses car plus elle est surrexité plus sa sera compliqué.

Deja quand tu la sort habit toi avec des vêtement épais sa évitera les problèmes , ou alors investie dans un grand parc pour que tu puisse être un peut séparé si vraiment tu en as peur . Prend un jouet type canne a pêche qui te permet de la faire se defoulé en m'étant de la distance entre vous, si elle tente de mordre tu dis non tu arrêtes immédiatement le jeu pendant quelque minutes pour lui montré que tu mors je ne m'interesse plus a toi . Et tu prépare les friandise si elle te laisse la touché sans mordre ou ne tente pas de mordre félicitation exagéré plus friandise directement . Il faut qu'elle associe la morsure a quelque chose de desagréable pour elle en l'occurence l'arrêt du jeu(mais pas pour autant un rapport de force a se jeu la forcement c'est l'humain qui gagne c'est pas le but ) et au contraire je ne mords pas a un truc très agréable vu quelle aura une friandise qu'elle aime beaucoup . Et elle se rendra aussi compte que l'humain finalement sa peut être cool sa joue sa donne des friandises .

voila c'est pas si simple sa peut prendre du temps mais ne lache pas sa viendra

Utilisateur anonyme

Ça va faire un petit mois que j'ai adopté une furette, très belle, mais le seul soucis c'est que quand je la sors de la cage elle essaye de me mordre la peau et j'ai beau lui dire non et la remettre dans sa cage par le coup à chaque fois elle fonce sur le petit bout de peau qui dépasse et je commence à perdre espoir qu'elle arrête d'elle même, ce qui fait qu'elle passe peu de temps dehors parce que je suis obligé de la remettre en cage sinon, et elle me mord mais j'ai l'impression que c'est pour jouer car quand je la repousse elle revient tout en gloussant et parfois je lui cours après et inversement mais vu qu'elle me mort fort je suis plus sûr si elle joue ou pas, si vous avez le moindre conseil, je vous serais fort reconnaissant et elle aussi parce qu'elle pourra sortir plus longtemps

Bonjour cela prend en compte L’adoption, la sociabilisation et l’éducation c’est assez complexe

Je peux repondre a toute vos questions sur mon groupe facebook tout savoir sur le furet

Bonne continuation